ha, bien
au moins cette année ils ne se sont pas plantés


A voir en vrai, quand même...![]()


avec sans une remise des clés au salon de coupé cabriolet 2010Ah oui, c'est une 308CC.![]()

avec sans une remise des clés au salon de coupé cabriolet 2010![]()

Sur celle-ci, on dirait qu'elle fait plus vieille que son âge.![]()
![]()

Tiens voici Miss Normandie et Miss Lorraine côte à côte :
[url]http://img710.imageshack.us/img710/7499/missfrance2010b.jpg[/URL]
Elle était pas si mal. 

Sinon qui a regarder l'étymologie de son prénom de notre miss?![]()
