[Miss France 2018] Les candidates connues...





A voir en vrai, quand même... :D

On lui demande de venir à la prochaine rencontre FP. :D

J'avoue que c'est bien que le public est plus faire le vote final, c'est tout de même plus normal. :jap:

Mais mon choix aurait été mis en difficulté avec la 1 ère Dauphine. :love:

0929171214_021606805.preview.jpg%5B435x-1%5D.JPG



Il aurait fallut les essayer pour les départager. :whistle:

Vive Miss France 2010! :bounce:
 



looool
C'est la 4eme fois que j'entends qu'elle a une grande bouche la 1ere dauphine....XD
Elle étaient toute jolies moi j'ai trouvé cette année^^
N'empéche je veux etre MISS FRANCE!!!!Quelqu'un a vu tout ce qu'elle a gagné??des voyages, des bijoux, des robes, 1an gratuits a se faire plaisir dans une grande école d'esthétique...et j'en passe!!!!
La chance!!!!
 

Personnellement, je n'aime pas du tout la 1ère Dauphine. La gagnante me convient. Elle est nettement plus jolie que les Miss France 2007-2008-2009. :love:
Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi Miss Alsace n'était même pas dans les 12... :pfff:
 


J'suis contente j'ai voté pour la miss Normandie qui a gagné, ce qui me réjouit moins c'est qu'elle a gagné la voiture que je n'arrive toujours pas à recevoir et que j'attends depuis le 1er Septembre..... j'étais verte.... si ça n'avait pas été la même couleur ça m'aurait peut-être moins fait ch...

BREF, j'ai bien rigolé quand même....
 


Ouais et "terre d'ombre".... juste histoire de me faire oublier que la mienne n'est toujours pas là....pfffff........ :hello:
 









Sur celle-ci, on dirait qu'elle fait plus vieille que son âge. :ouch: :D

Bah non pourtant, elle a bien cinquante ans. :bah: [:unclebens:8]
Sinon elle a un air de Ségolène Royal. :o

Et je vous ai dit que je voulais voir la tronche de Miss Lorraine. :sweat: