Elle doit avoir une une mere nord-africaine. Elle a nom de famille bien français alors que le prénom, non.
C'est ce que je pense aussi.

Elle doit avoir une une mere nord-africaine. Elle a nom de famille bien français alors que le prénom, non.

Ca devient chaud les avatars par ici...![]()

C'est mieux que des caisses gris metal.![]()
![]()

C'est mieux que des caisses gris metal.![]()
![]()

C'est bon, je le sais que vous l'aimez pas la Polo, pas la peine de le dire 250 fois...![]()


Bah j'ai pas mal vu la nouvelle Miss sur les plateaux TV cette semaine.
Mais je l'ai toujours vu seule.
Idem pour Genevieve. Jamais accompagnée par la Miss.
Bizarre.![]()
) le 1er janvier 
Je suis mdr![]()
![]()
Comme aucune photo ni aucun scandale ne vient entacher la nouvelle miss.... tout le monde l'a déjà oublié![]()
Du coup Geneviève est obligé de monter au créneau pour faire parler d'elle et de déclarer dans un magasine télé : "si elle ne se tient pas à carreau, elle aura affaire à moi ! ".
...


Je pense qu'on aura des photos de la Miss qui prend possession de sa 308cc au salon du coupé et du cabriolet en avril à mettre dans ce topic
![]()

Elle peut aussi sucer..... des sucettes à l'anis bien surOui mais nous on voulait des photo de la Miss qui se fait prendre.![]()

Pas bon ça, ce topic va s'endormir et se retrouver à 50 pages dans le bistrot F-P avant que je le réveille pour Miss France 2011
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Le maillot sur l'avant dernière photo est, comment dirais-je, fin!!![]()
![]()
![]()


Le maillot sur l'avant dernière photo est, comment dirais-je, fin!!![]()
![]()
![]()

Oui pas de pissenlis qui depassent du cabas.![]()
