[Miss France 2018] Les candidates connues...



C'est mieux que des caisses gris metal. [:bob113:3] :p

Ca je ne te le fait pas dire. :D

Bon, la Miss à déclaré ce matin qu'elle était 100% française, suite à un début de polémique, qui n'était même pas sur elle. :(

En fait c'est à cause de son prénom, sa mère est dentiste et une fois aurait entendu le prénom et l'aurait trouvé joli. Donc voilà l'histoire de son prénom. :jap:
 



Ha ouais mais c'est normal comme prénom en Normandie, en fait les vaches ils les appellent comme ça et après c'est devenu les vaches Milka ;)
 








Je suis mdr [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Comme aucune photo ni aucun scandale ne vient entacher la nouvelle miss.... tout le monde l'a déjà oublié [:unclebens:8]
Du coup Geneviève est obligé de monter au créneau pour faire parler d'elle et de déclarer dans un magasine télé : "si elle ne se tient pas à carreau, elle aura affaire à moi ! ".

Bref on fini par se lasser des miss lisses :whistle: :whistle:
valerie-begue.gif
 

On est surtout lassé, blassé, par Geneviève l'insipide :P, qui, sans ses chapeaux, serait pire que Camilla d'Angleterre :P (outch ... quelle comparaison).
 

Bah j'ai pas mal vu la nouvelle Miss sur les plateaux TV cette semaine.
Mais je l'ai toujours vu seule.
Idem pour Genevieve. Jamais accompagnée par la Miss.
Bizarre. :???:
 

Bah j'ai pas mal vu la nouvelle Miss sur les plateaux TV cette semaine.
Mais je l'ai toujours vu seule.
Idem pour Genevieve. Jamais accompagnée par la Miss.
Bizarre. :???:

Officiellement, elle "entre en focntion" ( :P ) le 1er janvier ;)
 

Je suis mdr [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Comme aucune photo ni aucun scandale ne vient entacher la nouvelle miss.... tout le monde l'a déjà oublié [:unclebens:8]
Du coup Geneviève est obligé de monter au créneau pour faire parler d'elle et de déclarer dans un magasine télé : "si elle ne se tient pas à carreau, elle aura affaire à moi ! ".
...



Pas bon ça, ce topic va s'endormir et se retrouver à 50 pages dans le bistrot F-P avant que je le réveille pour Miss France 2011 :pfff:





:whistle:
 


Je pense qu'on aura des photos de la Miss qui prend possession de sa 308cc au salon du coupé et du cabriolet en avril à mettre dans ce topic :love:

:D
 

Je pense qu'on aura des photos de la Miss qui prend possession de sa 308cc au salon du coupé et du cabriolet en avril à mettre dans ce topic :love:

:D

Oui mais nous on voulait des photo de la Miss qui se fait prendre. :D
 




Après l'avoir vu à la TV, je l'a trouve plutôt mignone finalement.
Pas bon ça, ce topic va s'endormir et se retrouver à 50 pages dans le bistrot F-P avant que je le réveille pour Miss France 2011 :pfff:





:whistle:

Tu peux nous faire un décompte jour par jour, à partir de janvier. [:unclebens:8]
 



Le maillot sur l'avant dernière photo est, comment dirais-je, fin!! :oups: :love: :D

Démonstratif ?

Communicatif ?

:whistle:


Je cherchais un autre mot pour dire "bien mis en avant", "qui a le mérite d'être clair", ... Mais je ne le retrouve pas. :voyons: