En tout cas on n'as pas été gaté cette année pour la normandie![]()
http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/
En tout cas, sur la photo que j'avais vu, j'étais outché par la tronche de Miss IDF. [:nono le bo]
Miss IDF a été ejectée la semaine derniere et remplacée par sa dauphine pour cause de défilé en petite tenue.![]()

ben moi j ai lu qu ils voulaient la faire chanter et elle n a pas voulue et qu elles etaient traitées comme du betailMiss IDF a été ejectée la semaine derniere et remplacée par sa dauphine pour cause de défilé en petite tenue.![]()

Ma selection : Auvergne, Aquitaine, Bourgogne.
Voilà la vidéo de la miss IDF qui a été exclue.
[flash=480,270]
C'est la blonde je crois.
Et ces 2 là l'ont echappé belle.
http://www.tvmag.com/programme-tv/article/evenement/57665/miss-france-deux-autres-miss-en-lingerie.html


hehe j ai pas dit qu elle serait premiere non plusmiss savapa Corsicoooo !!!![]()

hehe j ai pas dit qu elle serait premiere non plus![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
hihihi noel c est le 25Moi je dis que les Miss devraient toutes passer me voir avant l'election afin que je vote en bon professionnel et en bonne conscience![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)