[Miss France 2018] Les candidates connues...

Compte-à-rebours pour l'élection 2011 :whistle:

Les candidates cette année :p
http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss

Edit: et pendant ce temps, du côté de nos voisines d'Outre-Quiévrain :oups:
http://www.missbelgique.be/fr/miss-belgique-2011
 

Etonné du peu de participations de F-P sur ce topic :dodo:
C'est ce samedi l'élection :coucou:

Toujours une 308 CC comme cadeau à Miss France 2011 ou on pase au RCZ ??? :???:
 


En tout cas on n'as pas été gaté cette année pour la normandie :cry:

http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/
 




J'avais vu l'éternelle photo sur la plage dans le programme TV, plus des petites mises en scène de gourdes qui courent partout. :sarcastic: En tout cas, sur la photo que j'avais vu, j'étais outché par la tronche de Miss IDF. [:nono le bo]
 

Miss IDF a été ejectée la semaine derniere et remplacée par sa dauphine pour cause de défilé en petite tenue. :lol:
 

Miss IDF a été ejectée la semaine derniere et remplacée par sa dauphine pour cause de défilé en petite tenue. :lol:

Ah ok ! Je me disais bien, un coup elle est blonde, un coup elle est brune. :???: :lol:

Elle avait vraiment un faciès de te-...
 

Miss IDF a été ejectée la semaine derniere et remplacée par sa dauphine pour cause de défilé en petite tenue. :lol:
ben moi j ai lu qu ils voulaient la faire chanter et elle n a pas voulue et qu elles etaient traitées comme du betail :)
 

Voilà la vidéo de la miss IDF qui a été exclue.

[flash=480,270]

C'est la blonde je crois.

Et ces 2 là l'ont echappé belle.

http://www.tvmag.com/programme-tv/article/evenement/57665/miss-france-deux-autres-miss-en-lingerie.html
 









Voilà la vidéo de la miss IDF qui a été exclue.

[flash=480,270]

C'est la blonde je crois.

Et ces 2 là l'ont echappé belle.

http://www.tvmag.com/programme-tv/article/evenement/57665/miss-france-deux-autres-miss-en-lingerie.html


Mais je croyais que la de Fontenay c'était fini, elle n'avait plus son mot à dire(vendu la société à Endémole) :???: :???:

Y'avait qu'elle pour s'alarmer et crier au scandale pour un rien même quand y'avait pas de quoi :mouai:
 


Mmmmh voilà t-y pas que France TV craint déjà l'audience pour son Telethon :ange:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-47078-nagui-mettre-miss-france-face-au-telethon-est-lache.html
 





Quelques photos :

miss-france-2011-10347111ixlli_1713.jpg