Euh.... C'est à dire ? Normalement c'est ce soir ?
Tu as la télé?![]()

Je me souviens encore qu'il y a quelques temps de ça il parlait de "Antenne 2". [:nono le bo]
Non, Bob est un homme de traditions.Je me souviens encore qu'il y a quelques temps de ça il parlait de "Antenne 2". [:nono le bo]
![kham-7 [:kham:7] [:kham:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/kham.gif)
Je veux pas savoir où. D'ailleurs je suis parti.