[Miss France 2018] Les candidates connues...

Petite remontée du topic :p c'est dans exactement un mois que nous connaîtrons...Miss France de la Fin du Monde :whistle:

Et ça y est, y vont nous ressortir le défilé des poules à la télé...

Quand je dis poule, je pense au gallinacée qui fait cot-cot... Les miss, elles ont juste 2 ou 3 points de Q.I. en plus pour éviter de faire caca partout en défilant, c'est tout.

Quand à la Geneviève, elle tient bien son rôle de vieille dinde...

Bref, ça reste du niveau fond de basse cour, tout ça...

Ha non les poules de la vieilles dindes ne passent plus à la TV . Maintenant sur tf1 ce sont des poules d' élevages industriel endémol

Une pensée pour la pauvre Geneviève de Fontenay qui vient de perdre ce jour la diffusion Miss Nationale (élection du 4 décembre prochain).
:(

Elle a vendu le concours Miss France à Endemol en 2002, et il y avait une clause de non-concurrence dans le contrat de vente.
Quand elle s'est fait virer par Endemol, elle a créé le concours Miss Nationale, mais la justice le lui a interdit, non-concurrence oblige !
Comme disait le fils de Geneviève hier, c'est un peu de l'acharnement de la part d'Endemol : ce concours, c'est toute la vie de cette vieille femme, et la mettre au chômage forcé va la tuer. Avec son petit concours parallèle, elle ne faisait de mal à personne, et surtout pas au géant Endemol.

Elle est quand même cruche (ou elle gatouille, ou les deux) la Geneviève. Elle a une clause de non concurrence (jusqu'en 2013 je crois), point barre. Fallait vraiment être nouille pour croire qu'une gigantesque machine à fric comme Endemol allait laisser passer ça...

M'enfin, à part ça, les greluches qui défilent... [:nono le bo]

Personnellement, je préférais miss Pays de Loire mais tant mieux pour nous alsaciens. :)

Pour marquer le coup de Peugeot-Sport au prochain Tour de Corse début mai(épreuve rallye IRC)c'est Miss France 2011 qui jouera à l'ouvreuse au volant d'un RCZ :whistle:

Je vois déjà les flashs photos des journalistes et fans de rallyes s'orienter vers la demoiselle :p

vraiment n'importe quoi!!! ouvreuse "vip" et pas "000" car alors là je serais deg!

c'est quoi ce nouveau découpage?
Avant notre région avait 3 miss donc 3 fois plus de chances ( Fandre/Hainaut/ Côte d'Opale) et cette année: MISS NORD-PAS DE CALAIS. le costume traditionnel, je ne sais sur quoi il est basé, avant c'était différent.

L'introduction "à la bretonne" de l'émission : t'as qu'à croire que c'est Miss Chouchen qui va gagner
http://www.tebeotv.fr/breves-de-trottoir.html?id_video=STEV0062

Le groupe VAG vient de "piquer" à Peugeot Miss France 2011(la petite Bretonne)pour promouvoir la Skoda Citigo(elle en devient l'ambassadrice) :sweat:

Ahemmmm :o
Miss France 2013 c'est dans un mois :coucou:

http://x-miss-france-2013-x.skyrock.com/ faites votre choix :whistle:

Miss Aquitaine... :love: :love:

21687_512233668800296_11736818_n.jpg

Pas pu "mater" Miss France sur TF1 hier samedi, la TV familiale étant occupée pour la soirée :pfff: :p

Je sais pas comment on peut se mater une soirée Miss France à la TV.

C'est un peu comme l'Eurovision, ce qui est marrant, c'est le comptage ou l'elimination à la fin. Le reste, c'est chiant. :lol: