![]()
![]()
ils ont éliminé miss CORSE ,bon ben tant pis ça va péter !!!!!!!
![]()
![]()
Je sais pas comment on peut se mater une soirée Miss France à la TV.
C'est un peu comme l'Eurovision, ce qui est marrant, c'est le comptage ou l'elimination à la fin. Le reste, c'est chiant.![]()

On en attendait pas moins de toielle s'appelle lorphelin,ben moi je veux bien l adopter !!!!!!!![]()

elle s'appelle lorphelin,ben moi je veux bien l adopter !!!!!!!![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
t'as pas regardé canteloup toi ce soir, par hazard!!!![]()
c'est vrai que comme ça elle était facile !!!!!! ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Au lieu de dire des bêtises, admirez la gagnante :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/5799/Miss France 2013_01.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/5799/Miss France 2013_03.jpg
![]()
![]()
![]()
mais on a jamais dit qu'elle était pas belle !!!!!!!!

Miss France 2013 roulera en 308 RCZ;

Je ne savais pas qu'il y avait une 308 RCZ...![]()
.Oui (quoique certains talibans prétendent que nonRCZ est bâti sur une base 308.
).... mais le véhicule s'appelle RCZ "tout court" 
Oui (quoique certains talibans prétendent que non).... mais le véhicule s'appelle RCZ "tout court"
![]()

Oui (quoique certains talibans prétendent que non).... mais le véhicule s'appelle RCZ "tout court"
![]()
=> On revient à Miss France ?
tu connais ces [strike]caractéristiques[/strike] oupps...merdum, mensurations plutôt
