[Miss France 2018] Les candidates connues...

Je viens d'apprendre aujourd'hui que la conccurence de Miss France(Miss Prestige national organisé par de Fontenay)roulait Mitsubishi et que la demoiselle vainqueur se voyait offrir un Space Star :mouai:

Une peut-être future ex-Miss France 2014...assassinée ??? :sweat:
En tous cas Allison Benitez, 19 ans, et sa mère sont portées disparues depuis le 14 juillet après une violente dispute avec le père/mari qui vient de se suicider aujourd'ui lundi :/

mouais je viens de voir ça aux infos, le père était légionnaire et il s'est pendu dans sa caserne :sweat: :sweat:

Pfff Norma Julia, Miss Roussillon, déchue après photos "partiellement dénudées"...les "puritains sainte-nitouche" d'Endemol remettent ça :pfff: :roll:

Rhôôô... L'hypocrisie des concours de miss. Tu présentes des nénettes à moitié à poil sur un plateau de télé mais défendu de se montrer ailleurs..

De toutes façons, ça fait longtemps que je mets ça au même niveau qu'un comice agricole. Chaque région vient présenter sa Prim'Holstein ou sa Limousine à robe fauve en espérant remporter la cocarde avec le beau ruban. C'est d'un navrant...

Excellent la comparaison, j'ai explosé de rire [:francis:1]

Je propose donc de renommer l'élection miss France 2014 en : grand comiss girlycole 2014 :lol:

Une peut-être future ex-Miss France 2014...assassinée ??? :sweat:
En tous cas Allison Benitez, 19 ans, et sa mère sont portées disparues depuis le 14 juillet après une violente dispute avec le père/mari qui vient de se suicider aujourd'ui lundi :/

On se rapproche de la thèse du meurtre: hier lundi des restes de sang découverts dans le réfrégirateur familial ont montré de l'ADN des deux femmes(mère et fille) :sweat:

Si ça interesse quelqu'un sur F-P: c'est la semaine prochaine le Jour J, sur TF1 comme d'habitude :o :whistle:

Kot kot kodeeeeek...

Avec les Fêtes, les dindes font leur retour. Rien de plus normal...

Kot kot kodeeeeek...

Avec les Fêtes, les dindes font leur retour. Rien de plus normal...
Surtout que Thomas remonte le topic le lendemain de Thanksgiving [:unclebens:8] ..... Du coup la dinde du repas d'hier soir lui a fait penser a Miss France :whistle: .

En attendant demain samedi, du côté Miss Belgique 2014 c'est aussi lancé :p
http://www.missbelgie.be/

Flora Coquerel élue Miss France 2014 hier samedi... ;) bonne route à la demoiselle, en RCZ :coucou: