Raté j'ai entendu 2008quel est le modèle offert cette année, un SUV ou une électrique?
3008 CONTRE ION
... c'est à cause du délais, sinon elle le recevait pas avant Miss 2019 ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Raté j'ai entendu 2008quel est le modèle offert cette année, un SUV ou une électrique?
3008 CONTRE ION
... c'est à cause du délais, sinon elle le recevait pas avant Miss 2019 ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Belle Miss à la chevelure de Mylène FarmerMiss France 2018 est élue, il s'agit de Maëva Coucke, Miss Nord Pas De Calais.
Le Pas-de-Calais a la côte ces dernières années![]()
)!J'étais le seul a avoir vu juste avec la e-kickSinon oui, Miss France va rouler en 2008 GT-Line + le vélo et le e-Kick de Peugeot

Trois Miss du Nord pas de Calais en quatre ans ?? c'est pas un peu louche ??![]()

BEN NON...![]()
https://www.ouest-france.fr/culture/people/miss-france/quelle-region-donne-le-plus-grand-nombre-de-miss-france-4673134
une carte de 2016: désormais NPdC: 3
Guyane: 1
avec 3 on est loin d'être en tête; en Alsace vous avez le double; très jolie la dernière alsacienne, Delphine Wespiser à avoir été miss France (Blanche de Ford Boyard; elle a passé le casting de danse avec les stars: refusée; de même que Camille Cerf; ils préfèrent prendre Arielle Domsbale!))
l'histoire de Blanche https://www.youtube.com/watch?v=l9Oz40NCtzY

dire que je quitte le nord, là ou il y à les plus belles filles de France et même du monde![]()
, je n'en vois pas; par contre les madames groseilles qui parlent en patois, c'est tous les jours! 

pour la prochaine élection de miss France, le président de région X.Bertrand a lancé un pavé dans la marre; il a dit insidieusement que la prochaine élection se fera à lille ou Amiens;
C'est Lille et c'est tout, ce n'est pas miss Picardie qui a remporté l'élection!
depuis qu'on a réuni les 2 régions guéguerre entre les 2 capitales de région
.......... [:nono le bo]Il parait aussi qu'elle avait mangé trop de Comté et qu'elle rentrait plus dans sa robeVache. Je me demandais pourquoi il n'y avait pas de Miss Franche Comté.
Tout s'explique.![]()
![gbtest-1 [:gbtest:1] [:gbtest:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/gbtest.gif)
C'est Miss Guyane qui a remporté l'année dernière... et pourtant l'élection a pas eu lieu en Guyane.....pour la prochaine élection de miss France, le président de région X.Bertrand a lancé un pavé dans la marre; il a dit insidieusement que la prochaine élection se fera à lille ou Amiens;
C'est Lille et c'est tout, ce n'est pas miss Picardie qui a remporté l'élection!
depuis qu'on a réuni les 2 régions guéguerre entre les 2 capitales de région
![gbtest-1 [:gbtest:1] [:gbtest:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/gbtest.gif)