C’est a l’occasion du salon de Detroit 2008, que Mitsubishi a enfin présenté au public l’un de ses derniers concepts : « la Ralliart », concurrente principale de l’ Impreza WRX.
Sous le capot en aluminium, on trouve un turbo diesel "propre" de 1,8 litre (dégonflée à 240 h du 2,0 l turbo de l’Evo X). La Ralliart se dote d'une transmission à double embrayage (Dual Clutch SST) et de palettes de changements de rapports installée derrière le volant. La traction intégrale donne plus d’agressivité et de sportivité à ce modèle. L’équipement pneumatique est de qualité avec des roues et pneus de 19 pouces.
L’intérieur de la Ralliart est plus que confortable avec notamment des sièges Recaro, un toit ouvrant. L’habitacle est parfaitement conçu pour le conducteur qui dispose à bord d’ 'un système de clé intelligente, la connectivité Bluetooth pour téléphone portable. Cerise sur le gâteau, le pilote mélomane est choyé grâce au système audio de 650 watts, il se croirait presque dans une salle de concert mais non il est bien au volant du petit bijou de Mitsubishi .
Ce bolide sera d'abord commercialisé Outre-Atlantique et en Asie, il nous faudra encore patienter un peu pour le voir sur nos routes.
Source
D'autres images ici
Sous le capot en aluminium, on trouve un turbo diesel "propre" de 1,8 litre (dégonflée à 240 h du 2,0 l turbo de l’Evo X). La Ralliart se dote d'une transmission à double embrayage (Dual Clutch SST) et de palettes de changements de rapports installée derrière le volant. La traction intégrale donne plus d’agressivité et de sportivité à ce modèle. L’équipement pneumatique est de qualité avec des roues et pneus de 19 pouces.
L’intérieur de la Ralliart est plus que confortable avec notamment des sièges Recaro, un toit ouvrant. L’habitacle est parfaitement conçu pour le conducteur qui dispose à bord d’ 'un système de clé intelligente, la connectivité Bluetooth pour téléphone portable. Cerise sur le gâteau, le pilote mélomane est choyé grâce au système audio de 650 watts, il se croirait presque dans une salle de concert mais non il est bien au volant du petit bijou de Mitsubishi .
Ce bolide sera d'abord commercialisé Outre-Atlantique et en Asie, il nous faudra encore patienter un peu pour le voir sur nos routes.
Source
D'autres images ici