Mode économie actif : bip : démarre pas !

ccedric

Membre
9 Mai 2005
7
0
0
Bonjour,

Je précise que j'ai lu les messages du forum concernant les pb de "mode économie actif", j'ai également fait une recherche sur le net....beaucoup de mon a ce problème mais pas de solution trouvée !

Voila mon souci : j'ai une 307 1.6 16 break,
hier j'ai fait la vidange et changé le filtre à huile, pendant ce temps j'écoutais la radio...jusqu'à ce que le mode économie se mette en marche.... je n'y ai pas prêté attention vu que c'est un mode normal !
sauf que lorsque j'ai voulu redémarrer la voiture, elle affiche "mode économie actif", bippe et ne démarre pas....

Vous avez une idée d'où ça peut provenir ? j'ai touché un truc ?

je suis censé partir en vacances demain matin et faire 1500 km ! :)
ça commence bien !

Merci d'avance
Cédric
 


alors en fait moi je suis au boulot et c'est ma femme qui vient de m'appeler pour me le dire....
elle me dit que ça bippe, que ça fait un bruit bizarre et que ça démarre pas....

j'espère que j'ai pas laissé une clef posée sur le moteur....j'en suis capable ! :)
 

ben oui mais faut répondre à ma question ou sinon, on verra ça ce soir ;)
 




bon finalement c'était "juste" la batterie à plat !
j'ai démarré avec des câbles et c'est repartit !

merci ;)
 


en fait, ça disait "mode économie actif" et quand on essayait de démarrer ça bippait et ça faisait un espèce de "clac clac clac" mais pas du tout un bruit de démarreur qui peine.....

bref, j'ai changé la batterie et c'est bon !
 

en fait, ça disait "mode économie actif" et quand on essayait de démarrer ça bippait et ça faisait un espèce de "clac clac clac" mais pas du tout un bruit de démarreur qui peine.....

bref, j'ai changé la batterie et c'est bon !
le relais de demarreur qui claque,car pas assé de puissance ;)