Mode économie

missmela

Membre
18 Juin 2010
6
0
0
126
Bonsoir ,

Désolé de vous déranger

Gros souci !!! Je finis mon boulot à 2h du mat' et ma voiture ne veut plus démarrer

Elle s'est mise en mode économie et le contact ne fonctionne plus

Que faire ?

Je suis en panique , j'habite à 40 km de mon boulot ... Besoin de solution

Salut la miss, je pense que tu vas devoir allez chez ton concessionnaire, t'en auras pour 450€, ca m'est arriver y'a pas longtemps, pour ce soir je peux te ramener. Tu habites ou?

Non c'est certain, tu vas pouvoir repartir a pied, c'est un probleme electronique et ca se reproduit souvent une fois que c'est commencer, c'est ca le pire!

ahahha sale ponies!!! Personne te repondra ce soir, tout le monde dort!!
Ton sujet sert a rien! lol
Je t'aime quand meme ma ponies!! hihihi

c'est quoi comme moteur? t'as oublié les phares? il n'y plus rien qui s'allume au tableau de bord? le plip fonctionne?

J'ai déjà eu ce mode économie, ça m'empêchait d'utiliser genre l'autoradio ou autre à partir du moment où j'avais laissé trop longtemps allumé sans mettre le moteur en route.

Mais pour palier à ce problème, il me suffisait de démarrer le moteur et de le couper pour que ça redevienne normal.

Cependant, le problème a l'air plus important là étant donné qu'il n'est même pas possible de démarrer la voiture... La batterie n'a pas l'air vide puisque si tu sais qu'elle est en mode économie, c'est que tu as du le voir affiché sur l'ordinateur de bord, je me trompe ?

Toujours est-il que tu vas devoir appeler le garagiste je pense...

Merci beaucoup pour vos réponses !

La voiture redémarre grâce à assistance dépannage que mon ami a contacté !

Elle a eu énormément de mal à démarrer ... Etrange quand meme

Elle partira quand faire un ptit séjour au garage !

Merci beaucoup pour vos réponses !

La voiture redémarre grâce à assistance dépannage que mon ami a contacté !

Elle a eu énormément de mal à démarrer ... Etrange quand meme

Elle partira quand faire un ptit séjour au garage !

Oui, une petite révision ne lui fera sûrement pas de mal histoire que ce genre d'incident ne t'arrive pas de nouveau !