Mode eco activé , plus de démarrage

karl62

Peugeot Addict
19 Novembre 2016
76
2
8
Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec ma 307 xsi 2.0 16v , après l'avoir laissé au garage tout l'hiver je la faisais tourner de temps à autre. Par manque de temps je ne l'ai plus fait tourner , ce week-end je me décide à la faire tourner , sans aucune surprise batterie à plat.

Je la recharge mais plus moyen de démarrer , la fermeture de mes portes ne fonctionne plus et je ne peux même pas abaisser mes vitres.

J'ai bien vu sur le forum qu'il était possible de faire un reset du BSI , le souci, c'est que j'ai vue tellement de méthode que je ne sais laquelle fonctionne avec mon véhicule.

Mes questions sont les suivantes :

1 : quelle bonne méthode utilisée pour faire un reset bsi sur mon véhicule

2 : est-il possible de désactiver l'anti démarrage

Pour information complémentaire pour le reset bsi , je suivis les instructions suivantes ma cela n'a pas fonctionner :
Procédure réinitialisation du BSI | Forum Peugeot (forum-peugeot.com)

Quand je suis dans ma voiture et que j'essais de fermé mes portes avec ma clé j'attend un petit clic et j'ai le message Mode eco activé qui s'affiche.

Merci d'avance
 

Tension ok de la batterie?
Si non essayer avec booster de démarrage pour voir si elle démarre…
Si non, changer de batterie
 
  • J'aime
Reactions: karl62

Bonjour,
Batterie a changer.
Tu peux aussi essayer de démarrer avec les câbles si tu as ça…
 

Bonjour,
merci pour vos réponses , j'ai essayer avec une autre batterie et des câbles il mets impossible de démarré. j'ai fait un autre test sortie de bougie j'ai aucune étincelle , je pense que cela est du à l'antidémarrage.
 

Bonjour ,

j'ai résoulu mon problème , j'ai acheter le PP2000 et apres diagnostique il me disait que mon bsi été vierge en écriture.
Je l'ai reprogrammé + ma clé et ma voitre redemarre maintenant <3