Problème après avoir touché au BSI :(

guideb

Nouveau membre
3 Juillet 2021
2
0
1
Bourges
Bonjour la communauté,

suite à une recherche de panne sur la climatisation de ma 307 SW 2.0 110ch de 2003 (290 000Km), j'ai eu la mauvaise idée de débrancher le BSI (après déconnexion de la batterie) puis de rebrancher exactement comme c'était... Mais désormais je me retrouve avec un beau voyant orange Moteur ainsi qu'un "BIP" quelques secondes après avoir démarré la voiture. L'autre truc top c'est que lorsque j'actionne l'ouverture centralisée avec ma clef, mon essuie glace arriere se met en route et s'arrete de manière aléatoire. :(

J'ai fait la technique du reset BSI mais rien n'a changé. Je vois plusieurs méthodes or cela fait 4 fois que je tente (porte ouverte, fenetre ouverte, feu de croisement, etc) et j'ai peur de flinguer plus de choses.. à ce niveau la voiture roule et je n'ai pas vu d'autres soucis. J'ai également regardé les branchements et c'est OK.

J'ai la possibilité de connecter à la voiture à la valise lundi mais à l'instant T, je ne sais pas du tout si ca solutionnera mon probleme.

Auriez vous LA méthode du reset BSI, l'officielle, la vraie de vraie, que j'essaie une dernière fois ?

Merci pour votre temps

Gui
 

Bonsoir ,

je pense qu'il va falloir une reprogrammation via la valise j'avais vue chez peugeot c'est entre 300 et 1000€ hors main d'œuvre.