mode eco sur 1007

fredowe

Membre
29 Janvier 2007
18
0
0
Bonjour à tous.

j'aurais besoin d'un renseignement.
Ma 1007 s'est mise ce week-end en mode eco :mouai:
En effet j'ai remplacé mon autoradio RD3 par un clarion DXZ758RMC :love: , et j'ai du mettre un peu trop de temps avec la portière ouverte sans que le moteur tourne (je suppose que c'est du à celà).
J'aurais voulu savoir si comme c'est écrit dans le guide il suffit de rouler avec pour sortir de ce mode éco. Ou si il y a une autre manip....c'est pas de refus.


@+ :oui:


1007 sporty 1.6 110ch essence.
gris alu.
 

pour sortir du mode éco il faut démarrer le moteur uniquement.

sinon, petite question, avec ton autoradio, tu concerves ta commande au volant?
Ca marche bien?

je me pose toujours la question pour une seconde monte, mais acheter un appareil qui concerve la commande au volant, ça revient vachement cher car l'interface coute à elle seule 80euros env...
 

Salut gesan.

je travaille chez PSA et j'ai acheté ma 1007 dernièrement (offres collaborateur sur véhicules de déc 2004).
Cette précision pour te dire que ma 1007 n'est pas en fullcan, et que mon autoradio était un RD3 VDO.

Comme tu le précises, j'ai bien perdu la commande au volant de l'autoradio mais j'ai une petite télécommande.
Sinon j'ai toujours les conso, les kilométrages fait, restant, ...et je peux toujours régler l'heure (ce qui n'était pas évident au dire de ma concession peugeot.

Enfin il faut que je m'inscrive sur club1007.net ce soir.
 


Salut carreras,

je m'inscrit ce soir sur le site :W :W :W ,
Mais pour le rassemblement j'habite vers montbeliard, je verrai si je peux venir.

@+
 

Le premier rassemblement nous l’avons fait à Douai. Aujourd’hui c’est Paris car il y avais une très forte demande des membres. Mais je ne suis pas contre une rencontre dans d’autre région comme du coté de Montbeliard, mais il faudrait être plusieurs pour que l’événement en vaille la peine.
 

Salut gesan.

je travaille chez PSA et j'ai acheté ma 1007 dernièrement (offres collaborateur sur véhicules de déc 2004).
Cette précision pour te dire que ma 1007 n'est pas en fullcan, et que mon autoradio était un RD3 VDO.
C'est mon cas aussi ;) (y comprit pour le fait de travailler chez PSA :W )
Ma voiture est de fev 2006 (fabriquée en fev 2006) et je suis aussi en VAN pour le réseau de bord.
Comme tu le précises, j'ai bien perdu la commande au volant de l'autoradio mais j'ai une petite télécommande.
Sinon j'ai toujours les conso, les kilométrages fait, restant, ...et je peux toujours régler l'heure (ce qui n'était pas évident au dire de ma concession peugeot.
oki.
Comment l'as tu monté? seul ou via un garage?
Tu as du acheter une interface peugeot pour le brancher non?

et pour finir, quel model d'autoradio as tu choisi?
 

Pour ce qui est de l'autoradio, je l'ai monté seul :D . Y'a pas besoin de garage. :W :W :W
De plus je n'ai pas eu besoin d'interface peugeot pour le brancher, juste d'inverser le rouge et le jaune sur le faisceau clarion pour garder la mémoire de l'autoradio et éviter que le mode eco se déclenche à chaque fois, ce qui m'empechait d'ouvrir les portes à distance (très con pour une 1007 :non: ). Et pas besoin de passer chez peugeot pour MAJ ODB ou BSI.

En ce qui concerne le poste, c'est un clarion DXZ758RMC CD/MP3/musicCatcher/entrée AUX et sortie ampli+ enceintes :love: , et ça change vraiement du Blaupunkt. forcément 4*53W en lieu et place de 4*15W c'est pas pareil.
Pour les enceintes, faut encore que je réfléchisse à ce que je vais installer: JBL, FOCAL ou Clarion. jre te redis quand j'ai fais mon choix.

@+
 

...et je peux toujours régler l'heure (ce qui n'était pas évident au dire de ma concession peugeot.
C'est sur les fullcan que ça pose problème car l'autoradio est alors le RD4 et l'EMF se règle avec les boutons de l'autoradio :/ :/ :/ :/ .