Mode Eco (rebelote non?)

Matthbzh

Nouveau membre
26 Juillet 2009
2
0
0
Bonjour,
Le contexte :
Je suis tombé en panne avec mon 807 en allant à la plage (il sortait d'une concession Peugeot 3 jours auparavant pour révision des 60000 Kms).
Nous ouvrons les fenêtres pour aérer le véhicule, bah oui il fait chaud et comme le véhicule ne redémarre pas il n'y a pas de clim... et au bout de trente minutes au miracle cette s********** de mode éco qui se met en route.
Pour l'instant je ne suis pas inquiet nous attendons le dépanneur. Le dépanneur arrive et il ne peut rien faire. Le monospace part sur le plateau et les vitres toujours ouvertes.
Conclusion:
Donc le véhicule est stationné dehors vitres ouvertes chez un dépanneur... Donc le vol et on ne peut plus simple (sièges, accessoires...) si il pleut qui prend en charge les réparations du aux dégradations ?? et qui va nettoyer ma voiture maintenant?

Pour ceux qui réponde c'est pour la batterie, la batterie je viens de la changer donc je reste poli.... et depuis quand des lèves vitres vident une batterie de plus de 600Ah ??
J'ai un peu les nerfs... avec des gens qui oublient de réfléchir
révision->panne->dégradation (du au mode eco) = payer+payer+payer...

Le mode éco se déclenche au bout de 30 min et c'est normal.
Pour fermer les portes, fait un appui long sur le bouton de verrouillage de ta télécommande et les vitres remonteront ...