Je constate depuis deux ou trois fois que le code de ma Cc ne s'allume pas lors du déverrouillage à la télécommande.
Aujourd'hui, je me suis rendu compte que la fonction énergie eco était activée. C'est bizarre car rien n'était activé dans la voiture.
Avez-vous une idée du pourquoi ce mode s'active ?
Le froid ?
Constatez-vous la même chose ?
Aujourd'hui, je me suis rendu compte que la fonction énergie eco était activée. C'est bizarre car rien n'était activé dans la voiture.
Avez-vous une idée du pourquoi ce mode s'active ?
Le froid ?
Constatez-vous la même chose ?
