modification écran odb mono vers couleur 607 ph1

yann3

Dieu, tout simplement
20 Janvier 2008
23 967
458
83
123
donc j'ai regroupé les infos cablage,avec la partcipation de rivaldo94(plans d'origine)
Image.jpg

Image (2).jpg

Image (3).jpg

vu que les fils des connecteurs,ne sont pas forcement reperé(meme connecteur pour different materiel et donc adresse differente)
j'ai fait un chemas borne a borne ;)

modif ecran mono coul 607 ph1 part2.jpg

petit lien vers le topic originel ;)
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/remplacement-ecran-sujet_34630_1.htm
cablage ecran couleur ph1.jpg

edit (petite erreur d'ecriture) voie 18 du noir vers voie 26 du jaune
 


bien joué, surement une aide a la compréhension pour ceux qui se lançeront dans cette modif
 

tuto rajouté dans les sommaires en 607 et SVP ;) :D

:chinois: pour tous
 

C Cool YANN, les prochain pr la modif vont être heureux je pense
oulalah quesqu'on insinue MR CED, que je ne l'été pas :mad: :mad: :mad: lolll ;)
 

c'est quand meme nettement plus clair comme ça, n'est ce pas MR rivaldo ;) :coucou:
 

hello!!
avez vous vu sur leboncoin, il y a une 607 (pour pieces), qui est apparement une phase 1 mais qui a un ecran de phase 2 peu etre possible alors de mettre le plastron phase 2 avec un ecran 16/9 qui passerait sur phase 1????????....

Bobkiller...
 

le tdb a du etre changé avec un ph2,d'ou les probleme electrique.
du genre airbag,sur ph1=van,sur ph2 =can
 

+ odb qui ne peut pas marché, en l'etat(can van)donc plein de probleme elec,evident.ced negoce la pour toi ;)
 

et le pauvre gars qui doit lutter depuis longtemp,avant de ce resoudre a la vendre pour piece.et la en 2mn chrono,on a la solution :D :D :D
 



http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/305311444.htm?ca=12_s
 

ouais mais là un RM2 avec un écran de phase 2.............. [:alvone:2]


[:nono le bo] [:nono le bo]
 

ouais,c'est bien ce que je dit,c'est un p'tit peut pas compatible :D :D
 

ouep d'ou son pb élec........... [:alvone:2] [:titi_sw:8]

par contre justement j'y pensais à ça (l'entourage d'écran, je suis curieux de faire un test pour voir!!!!
 

hello!!
avez vous vu sur leboncoin, il y a une 607 (pour pieces), qui est apparement une phase 1 mais qui a un ecran de phase 2 peu etre possible alors de mettre le plastron phase 2 avec un ecran 16/9 qui passerait sur phase 1????????....

Bobkiller...
Eh Bobkiller !! tu te réveille ou quoi ? :lol: , car ça fait plusieurs mois que cette annonce est déjà parue sur Leboncoin :D on en a même déjà parler ici sur ce forum et j'ai même d'ailleurs envoyé un mail au vendeur pour qu'il me confirme que c'est bien un TDB de phase II qu'il a mis à bord de sa phase I et j'attends toujours sa réponse :lol: en tous les cas, s'il te viens l'envi de mettre un écran avec son contour en bois d'une phase II sur ta phase I, ben sache que tu devras aussi remplacer tout le tableau de bord :whistle: et ensuite tu ne pourras pas vraiment mettre un écran 16/9ème d'une phase II qui est en CAN mais plutôt celui qu'on trouve sur certaine C5 et qui lui est en VAN, enfin tout ça pour te dire que moi aussi j'ai longuement planché sur cette modif pour la mienne, mais vu le coût de la modif, j'ai vite laissé tombé :( ;)

@++++

607_Obsidien
 

ouep d'ou son pb élec........... [:alvone:2] [:titi_sw:8]

par contre justement j'y pensais à ça (l'entourage d'écran, je suis curieux de faire un test pour voir!!!!
Nan tu ne peux pas :non: , pour les raisons que j'explique plus haut, car le bas du contour en bois de celui d'une phase II et de forme plus carrée, à cause de la taille 16/9ème de l'écran d'une phase II, donc ça ne s'intègrera pas dans ton TDB de phase I, crois moi Ced, j'ai vraiment longuement étudié la possibilité de faire cette modif et donc la seule solution, c'est de remplacer l'intégralité du TDB et là, à moins d'en trouver un pas cher dans une casse, ça va vite couter bonbon :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Eh Bobkiller !! tu te réveille ou quoi ? :lol: , car ça fait plusieurs mois que cette annonce est déjà parue sur Leboncoin :D on en a même déjà parler ici sur ce forum et j'ai même d'ailleurs envoyé un mail au vendeur pour qu'il me confirme que c'est bien un TDB de phase II qu'il a mis à bord de sa phase I et j'attends toujours sa réponse :lol: en tous les cas, s'il te viens l'envi de mettre un écran avec son contour en bois d'une phase II sur ta phase I, ben sache que tu devras aussi remplacer tout le tableau de bord :whistle: et ensuite tu ne pourras pas vraiment mettre un écran 16/9ème d'une phase II qui est en CAN mais plutôt celui qu'on trouve sur certaine C5 et qui lui est en VAN, enfin tout ça pour te dire que moi aussi j'ai longuement planché sur cette modif pour la mienne, mais vu le coût de la modif, j'ai vite laissé tombé :( ;)

@++++

607_Obsidien


[:sniper:9] c'est moi qui avait lançé le sujet il y a un moment!!!! :eek: et moi aussi je lui avait envoyé un mail et j'attend toujours la reponse :lol: .
 

Nan tu ne peux pas :non: , pour les raisons que j'explique plus haut, car le bas du contour en bois de celui d'une phase II et de forme plus carrée, à cause de la taille 16/9ème de l'écran d'une phase II, donc ça ne s'intègrera pas dans ton TDB de phase I, crois moi Ced, j'ai vraiment longuement étudié la possibilité de faire cette modif et donc la seule solution, c'est de remplacer l'intégralité du TDB et là, à moins d'en trouver un pas cher dans une casse, ça va vite couter bonbon :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


je pense qu'il suffirait de retaillé le contour proprement et ça devrait le faire, j'en ai deja repéré un ecran de c5 phase 1 en van :D et c'est la même broche que notre ecran 4/3. faudras que je me lance un de ces jours ;)
 

ce qui m'intrigue le plus avec ce cache, c'est que les grilles de ventil ont l'air plus grosses sur phase 2, et donc je ne sais pas si elles rentreront dans le support des phase 1

on va voir ça.....
 




hey hey!!
ptite question, depuis mon montage ecran couleur, je viens juste de remarquer que ma commande au volant ne marche plus pour le son, ni l'avance, quelqu'un serait il quel cablages vérifier sur calculo???
sur l'ecran??? bref je sais pas ou chercher
merci d'avance
 


pas essayé, mais je sais que avant l'ecran couleur tout fonctionnait; donc je pense que j'ai un fil qui a coupé quelque part
 

moi je crois plutot que c'est ta commande qui merde, car les infos du commodo, vont direct au poste ;)

donc rien à voir avec la modif, à moins que............ non je déconne :lol:
 

tu crois que se serais la commande.......ou non tu déconne lol!!
j'ai pas compris,
je suis un peu lent a répondre c'est la loose sa rame a mort, mais seulement sur FP
 

ouep, comme tu dis ça rame grave!!!! :mad:

je pense sincérement que c'est ton commodo qui déconne, c'est un fléau entre celui là et celui du régul :mad:


bon je vous laisse les amis, cedric prend la route blois /le bourget pour peut etre sauver encore des vies

avion transport organe planté au bourget donc j'y go, à demain ;)

[:yann3:4] à tous :coucou:
 

Discussions similaires