Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai une 307SW 110CH, je me suis laisse dire qu'il était possible en modifiant une puce de passer le moteur à 136 CH est ce vraiment possible. Merci de vos réponses.
oui avec des boitiers additionnels qui se branchent sur les prises de serie du véhicule ou alors par reprogrammation de l'Eprom.
Compte dans les 500€ tout de même pour une reprog de 25cv
peugeot le fait, en fait il reprogramme la cartographie, moi j'ai une hdi 136 et je voulais le faire pour gagner 25ch mais mon concessinnaire ne c' est pas bougé pour le faire alors j' ai laissé tomber mais c pris à 100% en garantie par peugeot s' il y a un probleme il me semble mais je demande confirmation.
ça m'etonne aussi.
Je sais que certains concessionnaires peuvent accepter de faire la reprog mais je doute que l'augmentation de puissance soit prise en garantie par Peugeot.
Disons que le concessionnaire ferme les yeux vu que c'est légalement interdit.
il ne faut pas jouet avec la puissance moteur, car si le constructeur limite les chevaux c'est pour une raison de sécurité et de vétusté des piéces.
La garantie ne prend pas en charge une voiture avec une puce, boitier ou reprogrammation.
ALORS ATTENTION
il est facile pour les électriciens de chez peugeot de savoir si la voiture à été modifier ou pas
UN CONSEIL LAISSER LA VOITURE D ORIGINE
Vu la piètre qualité des volants moteur montés sur les HDI 2.0l 110ch il vaut mieux éviter de booster son moteur (quid des HDI 1.6l 110).
Si le moteur est capable d'encaisser ce gain de puissance il est clair que le système d'embrayage (mécanisme + VM) d'origine est incapable d'encaisser correctement le surplus de couple.
Pourtant les gars de chez peugeot m' ont dit que c' était pris en garantie mais bon pour te le vendre ils sont bons après c' est à voir, c pour ca que j' ai préféré laisser tomber. Elle marche bien comme ca alors on va tenter le diable.
J'ai une 307SW 110CH, je me suis laisse dire qu'il était possible en modifiant une puce de passer le moteur à 136 CH est ce vraiment possible. Merci de vos réponses.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.