modifier la configuration HP sur 306??

fambbo

Membre
18 Mars 2003
11
0
0
voilà je suis nouveau sur la planète Peugeot. Je viens d'acheter une 306 hdi, et évidemment je pense déjà à changer l'autoradio et les hp. Aussi j'aimerai savoir s'il est possible sans trop abimer l'habitacle ;)) de dépasser la pauvre config d'origine à 2 HP portes avant et 2 plage arrières qui reste bien plus que médiocre? Sinon comment équiper en sortie puisque la musique en roulant , c important pour moi(cd,mp3), bien que je ne pousse pas en décibels?? Merci.
 

quand j'avais ma 306 HDI, et j'ai renoncé.
Pour le poste, pas de pb, tu peux le changer, mais tu perdras la cde au volant.
Mais pour les HP, c'est vraiment galère, ils sont spécifiques et très fins ( diametre 16 standard mais épaisseur mini ), et je crois qu'il faut une intreface, et c'est pas donné. Idem pour la plage arriere.
 

ca va tu peut mettre du bon son dans les portieres et sur la plage aucun probleme, pour preuve je l'ai fait et franchement 4 bons hp ca suffit amplement pour ce que tu veux en faire ;)
 

pour les HP tu peux mettre des 16,5 cm à l'avant ;) j'ai posé recement des coaxiales 3 voies Pioneer TS-1776 (69,90 euros) excellent rapport qualité prix !

A l'arrière si tu n'es pas un fan de décibel laisse les hp d'origine (20W nominal) suffisant car il faut toujours basculer la puissance plus à l'avant pour avoir une meilleur scène sonore.

Avec un p'tit autoradio CD mp3 pour completer le tout et c'est parfait :)
 

Ouais sur la phase II tu a un peux plus de place.

Pour ceux qui ont la phase I ben voila comment faire...
Les HP d'origine c'est du 16.5cm ultra plat.

TU peux trouver du ultra plat avec de l'excellent son ..
Pour cela renseigne toi..

Pour ma caisse j'ai commander 2HP 16.5cm pour l'avant en ultra plat (nouvelle technologie)
Ils marchent encore mieux que des normaux.
Membranes en kevlar
du 120W RMS et ca tabasse trop...

Bye 8)
 

moi aussi a l'avant j'ai posé des pioneer 3 voies coax mais par pitié ne laisse pas le hp arriere d'origine, je t'en supplie!!!! :cry:
 

moi aussi a l'avant j'ai posé des pioneer 3 voies coax mais par pitié ne laisse pas le hp arriere d'origine, je t'en supplie!!!! :cry:

ben pourquoi ? j'ai un rapport av/ar de 75% / 35% donc à vrai dire les hp d'origine sont suffisants :)
 

Ben merci à tous, je crois que je vais mettre du pioneer en hp devant et opter pour le DEH-P3500 en lecteur mp3.Merci
 

mais arrete les hp arriere d'origine ils craignent, il faut les changer ne serait-ce pour avoir au moins un bon son :|