modifier une 206 phase II

elegy

Nouveau membre
27 Février 2010
3
0
0
Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum. J'avoue je pose ma question au pif sur un forum dont je ne sais rien. Mais passons. Je souhaiterais modifier ma Peugeot 206 Phase II. Malheureusement je n'est pas beaucoup d'argent étant étudiant avec un job chez un géant américain de restauration :D

Bref donc premièrement est ce que je peux acheter chez Peugeot 2 feux arrières de peugeot 206 + et un bouchon de réservoir type sport de 206 + également pour la mettre sur ma phase 2 ?

Deuxièmement, pour les jantes j'ai vu des BBS sympathique, je voulais juste savoir la taille maximum pour que sa reste chouette (type sportive agressive mais pas tuning et super grosse roue pour la frime) à respecter pour une 206.

Voila puis si j'ai d'autre question je les poserais plus tard.
 

Non tu ne pourras pas mettre des feux de 206+ car tu n'auras pas de catadiopre qui sont sur le pare-choc sur la 206+.

Pour le bouchon d'essence pas de problème, il est aussi disponnible pour les 206.

Pour les jantes quel est ton moteur/taille d'origine?
 

Les catadioptres se sont les retroréflechissement .? Donc ce n'est pas grave où c'est juste un problème de légalité sur la route ? (désolé je débarque).

Sinon ma 206 c'est les pneus d'origine pour une 1.4 HDI qui est aussi le modèle de 206 que je possède et je ne connais pas la taille d'origine. C'est aussi pour cela que je viens poser des questions car je souhaite être à bloque d'information avant de toucher à tout ;)
 


Okay c'était juste pour savoir, donc il faut que je fasse gaffe si j'achète des phare arrière. Qu'il soit homologué ! Je compte me prendre des phare Lexus pour 206.