Module Android Auto

melanielab

Nouveau membre
8 Novembre 2024
3
0
1
Lille
Bonjour
Je viens d’acheter un z Flip 6, auparavant j'étais chez Apple et je me connecte en CarPlay tout allé très bien.

J'essaie de me connecter à android auto, quand je démarre je peux cliquer dessus qui me dit que le module est en cours de téléchargement. Puis me dis de connecter en usb ou de reconnecter si déjà branché. Puis plus rien il se met en griser et je peux plus rien essayé. Mon téléphone est bien branché j'ai essayé deux câbles différents, forcément pas celui d’origine car double usb c.
Si quelqu'un peut m'aider.. je commence à désesperer

Bonne journée à tous

Android auto a des soucis avec les système d'infotainement psa

Samsung a encore plus de pb avec Android auto tout court. S23 s24 tous ont des soucis de CO AA
Essais de fouiller sur la toile s'ils ont trouvé solution.

Ici Huawei mate 20 pro par hazard hier ça fonctionne de nouveau sans rien faire, après 8 mois de message comme quoi le Nac ne répondait pas aux critères de sécurité.

En carplay apple bcp moins de soucis constaté.

Android auto a des soucis avec les système d'infotainement psa

Samsung a encore plus de pb avec Android auto tout court. S23 s24 tous ont des soucis de CO AA
Essais de fouiller sur la toile s'ils ont trouvé solution.

Ici Huawei mate 20 pro par hazard hier ça fonctionne de nouveau sans rien faire, après 8 mois de message comme quoi le Nac ne répondait pas aux critères de sécurité.

En carplay apple bcp moins de soucis constaté.
Bonjour merci de ta réponse. Ça s'ajoute à longue liste de ce que j'aime pas sur android je commence à regretter lol

Je vais chercher 😌 bon week-end