Moitié du 3ème feux stop LED 208 HorsService

AtOmX

Nouveau membre
1 Novembre 2010
2
0
0
125
Bonjour

Je possède une 208 1.6 THP avec un 3eme feux de stop à LED intégré dans le becquet.

Il y a quelques semaines, on m'a fait remarquer que la moitié de ce 3eme feux stop ne fonctionnait plus. En effet toute la partie droite (et voire peut être même 2 leds tout à gauche) ne fonctionne plus.
20150805_122202.jpg

Je suis passé chez Peugeot hier et le gars me dit qu'il faut changer tout le feux stop complet.

Apres avoir passé 5 minutes à éplucher les conditions de garantie "occasion du lion", il me dit qu'il y en a pour 135€ (120€ pièce + 15€ MO) et que ce n'est pas couvert par la garantie...

Ca m'embête clairement de devoir donner 130€ pour un élément qui ,selon moi, ne devrait pas lâcher et d'autant plus que ma voiture est encore sous garantie 4 mois...

J'ai lu les conditions, il est écrit qu'ils ne prennent pas en compte le consommable comme les ampoules ou les fusibles mais ils ne parlent pas de leds. En revanche, ils prennent en compte les platines de feux du porte ampoules.

Je souhaiterais avoir quelques avis sur la panne de mon feux mais aussi si vous trouvez normal que ça ne soit pas pris sous garantie.

Par avance, merci

C'est tout le revers de la médaille du LED. Quand ça pete, il faut tout changer.

Pour les 2 de gauche, il n'y en a pas en fait. Donc, c'est normal.