3 eme feux stop led

chtipeper

Nouveau membre
13 Décembre 2015
3
0
0
123
Bonjour, à tous
cela fait 2 mois que nous avons acheté une 308 sw , 150ch boite auto
et la voiture est une merveille!
Mais en suivant ma femme je me suis aperçu que la rampe stop à led ne s'allumait
plus!! mince. Est ce un problème de série? et comment se démonte le feux? vis,clips..
rdv est pris Mercredi en concession mercredi prochain, j espère que la garantie (premium)sera prise en compte. Je pensais etre à l abris avec des leds!
 


J'ai deja eu un problème de 3e feu de stop à LED ( C4 Picasso II). C'est pris en charge par la garantie ne t'inquietes pas mais tu as bien fait de ne pas trainer pour prendre rendez vous chez ton CC ;)
 


Quand la voiture est sous garantie c'est direction CC. Si on se met à toucher soi meme la garantie peut sauter.
 

Merci à tous! je redonne des news après passage en CC!
Mais j aimerais bien savoir, si c est des fils sectionnés ou la rampe led qui est HS!
 

Normalement les LED lâchent une par une, et dans le temps. Là si c'est toute la rampe qui est HS, ça doit être un problème en amont. Ça me fait penser que j'ai croisé ce matin une 508 quasi neuve avec les LED de jour HS d'un côté, il y a peut-être un problème récurrent d'alimentation des LED chez Peugeot...
 

bonsoir
j'ai le même problème plus de troisième feux de stop
je vous tiens au courant du depannage

308 puretech 130 cv juillet 2014
 

Normalement les LED lâchent une par une, et dans le temps. Là si c'est toute la rampe qui est HS, ça doit être un problème en amont. Ça me fait penser que j'ai croisé ce matin une 508 quasi neuve avec les LED de jour HS d'un côté, il y a peut-être un problème récurrent d'alimentation des LED chez Peugeot...
Moi c'est les feux arrières de ma 208 qui ont lâchés, enfin seulement 3 leds sur 6 et les mêmes à gauche et à droite, du coup c'est symétrique au moins
 

Vos remarques me font penser que j'ai déjà croiser une 308 sw avec le feu de position arrière droit HS (la partie du feu qui coure sur l'aile) mais avec la partie du feu arrière sur la hayon qui fonctionne ??
 

Bon voilà retour de CC rampe led changée sous garantie!
parfait, donc surveillez votre feux led central! :)
 

3 led de morts sur mon troisieme feux stpo :mad:
Dans la semaine direction le cc pour changer ca !! Ouf sous garantie ?!?!