Mon 3008 Féline HDi 110 BPV6 Noir Perla

:coucou: :coucou:
Les radars sur le GPS ne sont pas installés car il faut activer le POI zone à risques qui doit être fait par le concessionnaire. je n'ai pas encore eu le temps d'y aller.
Pour la lecture MP3, je n'ai pas vérifier en changeant de carte.
Cependant avec un CD RW, cela marche très bien (j'ai pu mettre environ 250 chansons ; il y a de quoi voir venir)
Sinon pour les sur-tapis, rien de nouveau à ce jour.
RAS pour la conduite.
Mon épouse est conquise et semble adorée la boite pilotée et la voiture dans sa totalité !!!!!
Finalement, elle la conduit plus que moi. Je vais me rattraper ce weekend en Belgique.
 

:coucou: :coucou:
Je viens de récupérer mes sur-tapis en velour ; cela habille un peu plus l'intérieur.
Pas de nouvelles de Peugeot pour la prise en charge ; attendons encore leur réponse.
Pas de problème au niveau finition et conduite ; en un mot : RAVI !!!!
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

:coucou: :coucou:
Je viens de récupérer mes sur-tapis en velour ; cela habille un peu plus l'intérieur.
Pas de nouvelles de Peugeot pour la prise en charge ; attendons encore leur réponse.
Pas de problème au niveau finition et conduite ; en un mot : RAVI !!!!
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Bonsoir,
Il figure sur le détail 09C du 29 juin, en conséquence tu ne peux que les obtenir gratos. Problèmes de fournisseur ou autre. Tu ne peux que les recevoir.
 

Ayant fait 200kms hier (route et ville) je suis vraiment conquis par ce 3008 et sa BVP6 !!!! La touche Sport est à essayer ; un coup de puissance en plus !!
Consommation 5,6l /100 kms avec la climatisation en marche.
Bref : un sacré Numéro !!
 

Une question, j'ai un espace renault 3 2.2 dci 115 cv et je le trouve lourd (1700kgs)
Pas de pêche.
Un 3008 110 cv pour ceux qui ont déjà la chance de l'avoir est il asse fougueux?
 


oh oui il se cabre ! :ange:
mais il faut savoir le tenir :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: ont se comprends.

Serieux ont peut plus rouler de toute façon , mais bon pour prendre l'exemple d'une bvmp6 ca roxe bien les palettes ou pas?

Bip ta pas encore la tiennes non? :kaola:


Bon courage, soyons zennn :chinois:

Ah oui ma cde:
1.6 hdi 110cv bvmp6
féline
*Noir perla
*Intérieur cuir Guérande
Options:
*hifi jbl
*Grip Control
*Vitres acoustiques
*Alarme et super verrouillage
*Pack Vision
*vitres teintées acoustiques
*Wip com 3D


Reception fin septembre :p
 

Une question, j'ai un espace renault 3 2.2 dci 115 cv et je le trouve lourd (1700kgs)
Pas de pêche.
Un 3008 110 cv pour ceux qui ont déjà la chance de l'avoir est il asse fougueux?


salut passer d'un espace à un 3008, j'espère que tu ne te servait pas de ton coffre tout les jours !!!!
sinon pas de pb de puissance avec le 110 hdi, c'est tout en rondeur et tout en confort
 

Une question, j'ai un espace renault 3 2.2 dci 115 cv et je le trouve lourd (1700kgs)
Pas de pêche.
Un 3008 110 cv pour ceux qui ont déjà la chance de l'avoir est il asse fougueux?

:coucou: :coucou:
Certes le 3008 n'est pas un véhicule de sport, ( ce n'est pas un Espace non plus -volume et poids) mais avec le 110 Hdi, il se débrouille pas mal.
Il y a assez de puissance pour dépasser. Avec la BVP et en automatique, la conduite est plus cool car la boit recherche le meilleur compromis éco. En version manuelle, c'est plus direct (surtout avec les palettes) et l'on peut pousser un peu plus les rapports. Rajoute à cela l'activation du mode sport et je pense que l'on y trouve un certain plaisir et de la pêche en plus.
Donc pour l'instant, aucun soucis ; ravi de cet achat (confort, consommation raisonnable, conduite et finition ....) pour cette excellente voiture.
 

:lol: :lol: :lol: ont se comprends.

Serieux ont peut plus rouler de toute façon , mais bon pour prendre l'exemple d'une bvmp6 ca roxe bien les palettes ou pas?

Bip ta pas encore la tiennes non? :kaola:


Bon courage, soyons zennn :chinois:

Ah oui ma cde:
1.6 hdi 110cv bvmp6
féline
*Noir perla
*Intérieur cuir Guérande
Options:
*hifi jbl
*Grip Control
*Vitres acoustiques
*Alarme et super verrouillage
*Pack Vision
*vitres teintées acoustiques
*Wip com 3D


Reception fin septembre :p

Bravo, tu as pris la totale!
 





Au Fait DJQ, je crois que personne n'a encore fait de commentaire à ce sujet mais c'est vraiment sympa les enjoliveurs de poignées de portes !! Je pensais que ça aurait fait « too much » mais c’est pas si mal !
Sans indiscrétions, ça t'a couté combien ? (installées ! Parce que je suppose qu’ils ont du facturer l’installation aussi et surtout parce que le tarif seul est dispo dans le catalogue d’accessoires)
J'ai beau chercher je ne trouve pas ces enjoliveurs de poignées dans le catalogue accessoires. Quelqu'un pourrait-il me communiquer le prix ? Merci d'avance.
 

64€ de mémoire.

Je recherche la référence et j'édite mon message.

EDIT : Et voilà Rèf 9623_E0 et le prix est exactement 64.64€
 

Super merci 8sans7 :coucou: Je le note et dès que mon 3008 arrive je les commande :love:
 


OK, une petite photo dès que j'aurai lavé la voiture...
C'est bien salissant, le noir! Le chrome des poignées rend très bien dessus mais la prise en main est désagréable: coque plastique avec toujours la crainte , par forte chaleur, que le biface ne tienne pas et que la coque me reste dans la main en ouvrant la voiture.
J'ai aussi reçu le becquet qui devrait rendre pas mal! Il vient d'être peint mais ne sera monté que la semaine prochaine. Photo à suivre.. :pt1cable:
 






:coucou: :coucou:
Quelques nouvelles photos dans le diaporama !!!!
Toujours au top ce 3008 :bounce: :bounce: :bounce:
le lien : http://cid-481191c122ec8c76.skydrive.live.com/play.aspx/3008%20F%C3%A9line%20HDi%20110%20BVP6/IMG%5E_1016.JPG?ref=2
 


:coucou: :coucou:
Quelques nouvelles photos dans le diaporama !!!!
Toujours au top ce 3008 :bounce: :bounce: :bounce:
le lien : http://cid-481191c122ec8c76.skydrive.live.com/play.aspx/3008%20F%C3%A9line%20HDi%20110%20BVP6/IMG%5E_1016.JPG?ref=2

ta voiture est toujours aussi belle mais tu aurais dû cacher tes plaques d'immatriculation :)