3008 Féline HDi 150 Rouge babylone recu !!! [ PHOTOS ]

Effectivement, il est magnifique ! :love:
A la base, je pensais que cette teinte n'irait pas bien au 3008, mais j'avais complètement tort.
Bravo pour ce choix qui n'a peut-être pas été facile au départ mais qui s'avère finalement être très bon.
J'imagine par contre que cette teinte de carrosserie n'est pas compatible avec l'intérieur clair ?
 






Merci pour ce photoreportage. J'ai également commandé une rouge Babylone, et je suis conforté dans mon choix, mais il faut attendre un peu plus que toi...
 



Ben, c'est curieux, tout le monde semble aimer, mais pas moi. Je trouve que le rouge non métal ne la met pas trop en valeur, surtout avec les baguettes et les plastiques noir sous les feux avant. Mais bon, les goûts et les couleurs...
Toujours est-il que si tant de monde l'aime en rouge, pourquoi si peu la commande ainsi ?...
 

Toujours est-il que si tant de monde l'aime en rouge, pourquoi si peu la commande ainsi ?...


Je ne comprenais pas non plus, jusqu'à ce que l'on m'explique que cette teinte coûte encore plus cher qu'une peinture métallisée...
 


Wahouuu...
Je l'ai vue chez mon concessionnaire, je suis montée dedans... et boarf. J'étais pas bien dedans, je la trouvais pas belle extérieurement (un gris foncé non métal... je crois...) elle n'était pas équipée. Le concessionnaire m'a expliqué que c'était une de base vraiment peu engageante. Peugeot a essayé de fournir tous les garages avec un exemplaire.
Quand ils l'ont reçue, elle avait même une bosse!!

Bref, je la trouvais vraiment très bof.

Et la, je vois la tienne, en Rouge Babylone... et elle déchire :D Avec les équipements intérieurs, les p'tites loupiotes tout ca... J'adore ;)

Bravo pour ton achat!
 

Ben, c'est curieux, tout le monde semble aimer, mais pas moi. Je trouve que le rouge non métal ne la met pas trop en valeur

Ce n'est pas un rouge opaque, mais bien une couleur "à effets" vendue plus $ que l'option PM
Toujours est-il que si tant de monde l'aime en rouge, pourquoi si peu la commande ainsi ?...

Peur de se lasser ? .... Peur de la décote ? ...

J'ai personnellement déjà vécu cette situation avec une Xsara VTS HDI 90 "jaune dorée"... J'ai adoré pdt 2 ans, après ça a été plus difficile...

:)


Laurent F
 

oui il est superbe en rouge !!! :love: :love:

C'est bien un hdi 150 ch ?? c'est ecrit 1.6 sur le moteur pour un 2litre et le compteur de vitesse et le meme que sur le 110ch 210 compteur ???
 







Ptite photo du dessous de la voiture !!!

IMG_2087.jpg


Et du dessous du coffre !!!

IMG_2083.jpg


IMG_2082.JPG1..jpg
 







Bravo pour les photos et merci ! :pt1cable: :pt1cable:
Ça donne une idée de ce que donnera (la ou le ?) nôtre.
C'est moi qui ai choisi la couleur sans bien savoir ce que ça donnerai, mais après avoir vu tes photos je suis rassurée.
Nous on a commandé un modèle en dessous (Premium pack 110ch 1.6 HDI avec boite pilotée 6 vitesses), mais dans le même coloris.
On a pris l'option affichage tête haute, toi aussi apparemment, qu'en penses-tu ?
On a pris aussi le grip control. Quelqu'un a-t-il cette option ?
Commandée le 15 juin on ne l'aura que début octobre. C'est long !!! :(
J'ai hâte de l'avoir pour remplacer ma vieille Opel de 15 ans.
 

Superbe
Je l'ai aussi commandée en rouge, et je m'inquiétais de ne pas en voir ni sur le forum, ni sur la route, mais là tout est OK
Profites en bien...