mon 3008 P.P gris alu.

fredo441

Nouveau membre
5 Août 2009
2
0
0
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de prendre possession de mon 3008 PP gris alu, cette teinte, elle aussi est jolie.

IMG_0591.jpg
IMG_0588.JPG1..jpg
IMG_0594.JPG1..jpg
IMG_0589.jpg
 

Bravo !
Superbe effectivement... J'ai vraiment un faible pour cette harmonie intérieure Guérande :bounce: ...

Sinon, votre première impression/opinion sur la BMP6 ?

PS :
Et si on pouvait avoir accès à des fostos HD de la console centrale avec le levier de vitesse BMP6 ce serait génial :D :D :D



:)

Laurent F
 

bonjour fredo
elle est tres belle tu l'avais commandé quand ?
 

Merci pour les images :bounce:

Avec l'intérieur clair, effectivement elle donne très bien :coucou:
 

Cette couleur est effectivement belle et c'est peut-être la moins fragile de la gamme !
 


Très sympa le gris alu, par contre j'aime moins l'intérieur clair
 

Réponse à vos interrogations.
J'ai eu de la chance, car le concessionnaire auquel je me suis adressé attendait un 3008 PP gris alu, c'était à prendre ou à laisser... j'ai pris. Je l'ai eu 12 jours plus tard.
Je n'ai pas eu le choix pour la teinte, mais je ne le regrette vraiment pas.
Quant à la BVMP, c'est du velours, pratiquement pas d'accoups et une douceur extraordinaire. Bon, mais on verra à l'usage.
Pour plus de pêche, on passe en manuel avec les palettes séquentielles au volant

voici les photos de la console centrale et du levier de commande; désolé, j'ai fait de mon mieux.
IMG_0607.jpg
IMG_0608.jpg
IMG_0609.jpg
 



et apres cela sur le site l'on nous dis que nos voitures ne sont pas livrées à cause de la BMP6 et la une dispo en 12 jours :pfff:

sinon belle photos merci
 

et apres cela sur le site l'on nous dis que nos voitures ne sont pas livrées à cause de la BMP6 et la une dispo en 12 jours :pfff:

sinon belle photos merci

mais bip chaque jour qui passe tu te rapproches de la date de livraison de la tienne :)
 

Le gris alu n'est peut-être pas la teinte la plus originale mais c'est celle qui demande le moins d'entretien au niveau du lavage et celle qui s'abime le moins (avec le blanc).
Les couleurs comme bleu abysse, brun hickory, ou noir perla nera la moindre petite rayure se voit, là au moins tu seras tranquille car les micro rayures ne transparaissent quasiment pas !

Entre le coté pratique ou esthétique je préfère le coté pratique !
 

mais bip chaque jour qui passe tu te rapproches de la date de livraison de la tienne :)

c'est vrai juillet terminé !! on avance tranquillement quoi qu'il arrive vers la livraison :bounce:

fredo as tu testé le mode sport (ou quelqu'un d'autre ) ? quelle difference ?
 

Je rajoute à la question de BIP sur la BMP6 :
"Sur 308, la BMP6 avait comme réputation (peut-être fausse d'ailleurs) de monter très rapidement les rapports, mais d'avoir qques réticences à rétrograder le cas échéant quand le conducteur avait besoin de puissance. Qu'as-tu constaté en ce qui te concerne ?"

:)

Laurent F
 

Je rajoute à la question de BIP sur la BMP6 :
"Sur 308, la BMP6 avait comme réputation (peut-être fausse d'ailleurs) de monter très rapidement les rapports, mais d'avoir qques réticences à rétrograder le cas échéant quand le conducteur avait besoin de puissance. Qu'as-tu constaté en ce qui te concerne ?"

:)

Laurent F
Pour ma part, je confirme toutes ces impressions concernant la 308 BMP6. Avec le recul, mis à part s faible consommation, cette boite sur 308 n'est pas formidable.