enfin !!!!!!!!! propio d'un 3008

fdny69

Peugeot Addict
25 Août 2012
55
0
0
salut a tous enfin je l'ai le st gral bon j'exagere un peut mais qu elle plaisir de se trouvé au volant du 3008
petit descriptif

pack premieum 1.6 thp 156cv essence elle a deux ans seulement pas encore 15000 km au compteur et elle est gris alu
a suivre petite serie de photo
a plus
 

Bonjour fdny69
bienvenu à toi sur le forum,tu as un fait un tres bon choix le thp 156 est un excellent moteur,moi meme ayant acheté ce modèle en occasion
en juin 2012 ,année 2011 finition allure avec 7200kms au compteur.
j espere que tu prendras comme moi beaucoup de plaisir à son volant
bien à toi pascal
 

Trés bon choix le petit THP 156, je l'ai également avec 17 000 km avec un noir perla, jantes en 18 pouces et chromes et il en jette. Je suis également étonné de la consommation, après un premier plein avec une moyenne de 8L au cent avec des bouchons et pas mal d'accélération, le deuxième plein en faisant de la ville et départementale tranquillement je suis à 6.5L au cent. Consommation vraiment ridicule par rapport au poid de la voiture.
 

sa fait plaisir de voir des 3008 essence et en plus onlynico petit veinard je le voulait en noir mes pas trouvé donc gris alu jaimes aussi mais j aurais aimé changé la couleur mon ex 307 ete gris alu
pour la conso pas etonné j ai fait un teste en 6em a 70 km en conso intantané j'eté a 3.5 l et sur autoroute j ai fait une moyen de 7l a 135 kh
 

Oui les conso sont vraiment super par rapport au moteur et au poid de la belle. Pour moi, je ne cherché pas spécialement de 3008, mais je l'ai vu dans une annonce en photo et elle ma taper dans l'oeil. Surtout que pour trouver des voitures avec un bon moteur essence il y en a pas beaucoup. Je voulais absolument un moteur essence turbo et il n'y a pas foule surtout en occasion
 

d accord avec toi les models essence 156 cv thp son rare ormis la couleur ses ce que je cherché est elle est vraiment en superbe etat
proche du neuf apres deux ans de service il manque que l odeur dune voiture neuve .
 

Oui c'est vrai qu'il faut se lever tot pour un thp 156, maintenant mon seul regret c'est qu'elle n'existe pas en THP 200 sinon je crois que j'aurais craqué.
 


bonsoir à tous les deux,pour info je fait 99% de mes parcourt en ville,
ma conso est de 9,1l en ayant le pied léger passage des rapports à 2000 tmns je trouve que se moteur consommes du moins en ville,
après à vitesse stabilisé sur des parcourt plus fluides je suis sur 8l.
ha! je ne vous avaient pas donné la couleur de mon 3008 gris thorium. à bientot
 

Après il y a quand même ville et ville, moi c'est de la ville avec très peut de stop, rond point, bouchon. Aprés je redémarre toujours tranquillement et passage des rapports toujours très bas sous 2000 tr. Par contre prendre l'autoroute même à 110 km/h au régulateur me fait remonter ma conso, comme quoi
 

il est vrai que je roule en ile de france et nous avons énormément de(stop,rond point,feux etc...... ) et biensur les biens connus bouchons notre spécialitée du jour.mais mis à par ce désagrément je ne regrette
pas mon choix. ce moteur lui va comme un gan,coupleux,silensieux,
rageur un moteur comme je les aiment.
bien à toi
 



bienvenu cyrille92
félicitation pour ton achat,tres bonne cette boite bva,et je vois que tu es tres satisfait de ton 3008 et en plus en finition féline la classe!.
 

j'ai aussi un feline thp 156 mais en BVA

trés satisfait de ma voiture

J'ai également possédé pendant 6 mois un THP 156 BVA qui m'a laissé un excellent souvenir.
Ensemble moteur-boîte extrêmement silencieux et d'une grande onctuosité à bas régime (on roule à 50 km/h en 5ème sur un filet de gaz).
 

Slt a vous j ai promis des photos sa va arrivee je prepare egalement un tuto sur le montage de led a la place des feu duirne & deux trois bricole
 


photos3008005.jpg
 


Oui sa fait superb les fichier photos sont trop volumineux
Il faut qui je reduise la taille pour pouvoir les publiers
 



pour ma part , en ville avec le pied [strike](lourd)[/strike] normal c'est du 9.5
Par contre route et autoroute 7.5 pour un moteur de ce type là c'est magnifique
Avec mes diesels , j'étais de toute façon à 6.5 litres :lol:
 

Oui je sais je traine pour les autre photos et le tuto pas le tempsses dernier jour je vaid le faire promis