Mon 5008 :)

Allez laurence, un petit scan du contrat de peugeot ( y'a qu'une feuille ), nous rassurera sur le fait que tu es bien assuré ( ce serait bete quand meme de rouler sans assurance )

Si je vous le scanne on va encore dire que c'est un faux, ...
J'ai assez donné hier !
 


donc, Laurence, la voiture photographiée, c'est Groupama ?
donc, pourquoi tu parles d'Axa Laurence ?

:confused:
 

Car c'est mon assurance Axa !
Groupama c'est l'assurance du véhicule de prêt !

Vous voulez le contrat de location ?
 





Bon allez, on va quand même analyser ça de plus près (oui, je m’ennuie aujourd'hui) et relever les quelques détails contraignants ;):

- après un zoom, on s'aperçoit que la case "Retour Prévu" a été passée au blanc puis barrée au stylo. Laurence nous dira sans sans doute que le concessionnaire qui avait remplit cette case et suite au rapport de l'expert a décidé de ne pas mettre de date de fin de contrat.

- sur le contrat fournit par Lorent, beaucoup de données apparaissent en caractère d'imprimerie alors que sur celui de Laurence, elles sont manuscrites. Et comme par hasard, sont concernés les montants des franchises qui sont à l'origine de ce petit "conflit"...

- on pourra aussi noter l'écriture très proche de celle qui apparaît sur le mot laissé par Laurence sur un 5008 anonyme.

Après beaucoup penserons que je suis peut-être parano. En tous cas, cette histoire m'amuse beaucoup, et si j'ai raison (ainsi que d'autres sur le forum) sur mes doutes, je te tiens à tirer mon chapeau à Laurence, qui devient de plus en plus pro dans ses histoires :D. J'ai l'impression d'être Sherlock Holmes :)

Au passage, dommage qu'un 5008 aussi récent et peu kilométré ait déjà son pare choc arrière abîmé...
 

Voilà, j'ai préféré supprimé car j'en ai marre que l'on cherche de conneries quand il y en a pas !
la case retour a été passée au typex par le concessionnaire lui-même car au début le prêt était que pour 48h !
Ensuite, j'y peux rien s'ils sont encore à vieille époque chez mon CC :)
 

Voilà, j'ai préféré supprimé car j'en ai marre que l'on cherche de conneries quand il y en a pas !
la case retour a été passée au typex par le concessionnaire lui-même car au début le prêt était que pour 48h !
Ensuite, j'y peux rien s'ils sont encore à vieille époque chez mon CC :)


Mais bien sur ! Je suis une mytho et tout ce que je raconte est faux ! Le 5008 en photo, ce n'est pas celui de prêt mais c'est celui que j'ai trouvé dans la rue, ... ! Arrêtez vos délires un peu !
 

J'en avais fait une copie :)

jjdjd.jpg
 


Surtout que cette feuille a du etre faite sur un vieeeeuuuuuxxxxx modèle. Il y a le vieux logo Peugeot. La version de Lorent a le nouveau logo (apparu en Janvier 2010...)

A moins que ta concession prête très très peu de voiture.

Pour l'écriture manuscrite c'est possible (la concession où je vais le fais aussi). Par contre pourquoi le concessionnaire c'est fait ch*er à remplir les franchises à la main en sachant que tu transfères ton assurance...
 

Surtout que cette feuille a du etre faite sur un vieeeeuuuuuxxxxx modèle. Il y a le vieux logo Peugeot. La version de Lorent a le nouveau logo (apparu en Janvier 2010...)

A moins que ta concession prête très très peu de voiture.

Pour l'écriture manuscrite c'est possible (la concession où je vais le fais aussi). Par contre pourquoi le concessionnaire c'est fait ch*er à remplir les franchises à la main en sachant que tu transfères ton assurance...

Car mon mari lui a dit ensuite ^^

Sinon, oui, les voitures c'est rare chez eux mdr
 



Bon allez, on va quand même analyser ça de plus près (oui, je m’ennuie aujourd'hui) et relever les quelques détails contraignants ;):

- après un zoom, on s'aperçoit que la case "Retour Prévu" a été passée au blanc puis barrée au stylo. Laurence nous dira sans sans doute que le concessionnaire qui avait remplit cette case et suite au rapport de l'expert a décidé de ne pas mettre de date de fin de contrat.

- sur le contrat fournit par Lorent, beaucoup de données apparaissent en caractère d'imprimerie alors que sur celui de Laurence, elles sont manuscrites. Et comme par hasard, sont concernés les montants des franchises qui sont à l'origine de ce petit "conflit"...

- on pourra aussi noter l'écriture très proche de celle qui apparaît sur le mot laissé par Laurence sur un 5008 anonyme.

Après beaucoup penserons que je suis peut-être parano. En tous cas, cette histoire m'amuse beaucoup, et si j'ai raison (ainsi que d'autres sur le forum) sur mes doutes, je te tiens à tirer mon chapeau à Laurence, qui devient de plus en plus pro dans ses histoires :D. J'ai l'impression d'être Sherlock Holmes :)

Au passage, dommage qu'un 5008 aussi récent et peu kilométré ait déjà son pare choc arrière abîmé...

tres bonne analyse, j'avais fait la meme, il ya aussi un 3e point, c'est la hauteur des caracteres effacés qui sont plus petit que ceux qui reste

c'est un faux, pas trop mal fait, mais un faux. apres c'est un metier de faire des faux
 

Bon, alors ? Laurence ?

(ceci, dit, vu le nombre de fois qu'on m'a prêté des véhicules de courtoisies chez Peugeot (plus de fois en 3 mois, que en 7 ans avec ma précédente voiture.... :) soit dit en passant...), j'aurais été incapable de fournir la copie du moindre contrat de prêt !!!

(et alors vous m'auriez vachement remis en doute !!!!)

:) :) :)
 


Où sont passés tes 2 premiers topics ? (le gris shark puis sa chute)
 


Bon allez, on va quand même analyser ça de plus près (oui, je m’ennuie aujourd'hui) et relever les quelques détails contraignants ;):
- après un zoom, on s'aperçoit que la case "Retour Prévu" a été passée au blanc puis barrée au stylo. Laurence nous dira sans sans doute que le concessionnaire qui avait remplit cette case et suite au rapport de l'expert a décidé de ne pas mettre de date de fin de contrat.
- sur le contrat fournit par Lorent, beaucoup de données apparaissent en caractère d'imprimerie alors que sur celui de Laurence, elles sont manuscrites. Et comme par hasard, sont concernés les montants des franchises qui sont à l'origine de ce petit "conflit"...
- on pourra aussi noter l'écriture très proche de celle qui apparaît sur le mot laissé par Laurence sur un 5008 anonyme.
.
allez, je m'y colle
donc, le document de notre chere ( cher ??? ), laurence presente quelques anomalies, digne d'un faux.
commencons par l'ecriture manuscrite, qui est effectivement la meme que sur le document mis sur le parebrise du fameux véhicule

bon, il n'y a pas beaucoup de caractere en commun, juste 5, mais regardons chaque

les voici

0_hx.jpg



ensuite, les modif propre du document. deja c'est un vieux document,a moins qu'il leur en reste beaucoup en stock, ca fait plus de 2 ans que le logo a changé

mais, surtout c'est les "retouches". En effet a deux endroits il a été ré-ecrit sur des effacements ( tipex, mais plutot "numerique" ), mais de la meme facon ( alors que c'est un document "carbone";).
donc ecrit en meme temps, avec la meme "force d'appui".

0_hy.jpg


bref, "laurence" a écrit le document sur le parebrise et a modifier un vieux document de pret, pour nous faire croire qu'il correspondait a ce meme vehicule.

tout ca pour rien :D
 

Bon, alors ? Laurence ?

(ceci, dit, vu le nombre de fois qu'on m'a prêté des véhicules de courtoisies chez Peugeot (plus de fois en 3 mois, que en 7 ans avec ma précédente voiture.... :) soit dit en passant...), j'aurais été incapable de fournir la copie du moindre contrat de prêt !!!

(et alors vous m'auriez vachement remis en doute !!!!)

:) :) :)

tu ne les avais plus, ou tu ne les as jamais eu ?
 


Purée, on croirait un épisode des experts à Sochaux :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Ouais ici, chat échaudé craint l'eau froide :D
Je pensais qiu'il n'était plus nécessaire de démontrer la mytho de notre amie Laurence/Amélie/Virginie/que sais-je encore... mais j'admire aussi l'expertise de @come78 et de Laurent.
Bien vu les gars [:tekytoa:3]
 

Avec tout ça, on ne sait toujours pas qui est cette super concession !! Une concession aussi efficace et réactive mériterait une citation.
Elles ont plus l'habitude d'être au banc des accusés.

Dans les points qui m'étonnent :

La CC n'a que 4 véhicules de prêt mais 2 finalement étaient dispos sur le champs. Moi a la mienne, il était préférable de prévoir le remplacement a la prise de RDV sinon peu de chance d'en avoir une.
D'autant que vu que c'est l'assistance qui est intervenue, un véhicule de loc classique est souvent réalisé.

Sinon, si vous allez a la BNP pour assurer votre voiture, visiblement, on ne vous vendra pas les produits maison vu qu'eux mêmes malgré des tarifs préférentiels ne les prennent pas.
 

Vu aussi le coup de la BNP et ne pas y prendre l'assurance :heink:
Amélie était aussi cliente :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/miniature-5008-sujet_1202_1.htm#t30670
On y perd notre latin entre cette banque, Credipar, AXA, Groupama...
 

Bien vu David!

Laurence, c'est le dernier jour avec ton access chrome et stores, demain les photos ça serait bien de les avoir sur le même parking que ton Shark 150 et avec le papier a l'intérieur...

Ça va devenir de plus en plus difficile pour toi de prouver ta bonne foi.

En tout cas, j'ai hâte d'être a demain.

Si tu veux un membre peux passer sur St. Étienne pour faire deux trois clichés de ta belle avec sa voiture.

Et moi, je n'aurai plus aucun doute.

Et pas d'excuses ou de lapins stp.
Ici on est entre Lions et les lapins, on les mangent...