Protection en dessous du 5008

vicryl

Membre
28 Juin 2012
7
0
0
123
Bonjour

Je viens d'avoir mon 5008 tout neuf allure 150 cv gris shark
Par contre je suis surpris de voir le peu de protection mécanique en dessous au niveau des Suspensions,tuyaux etc ... J'ai l'impression qu'il manque quelque chose
Je voudrais savoir si vous avez la même impression.
Cdt
 

Bonjour et bienvenu cousin 5008 allure 150cv Gris Shark !

Je ne fais même plus attention à cela car sur toutes mes peugeots (dernièrement 407sw) c'était pareil ...
Donc ...
 

Bonjour

Je m'inquiète un peu car au niveau de la protection c'est franchement à revoir

Je pense que c’est encore pour faire des économies sur la production et ensuite le client passe par la case garage pour changer une pièce !!!
Cdt
Vicryl
 

Bonjour

Je m'inquiète un peu car au niveau de la protection c'est franchement à revoir
Cdt
Vicryl
Bonjour,

Protection contre quoi, Vicryl ? Le 5008 n'est pas un 4x4 ! Son bloc moteur est pour moi le mieux protégé que j'aie connu en bientôt 50 ans de conduite (à la limite de décourager plusieurs de ceux voulant procéder eux-mêmes aux vidanges & entretiens de leur voiture)

Les autres organes ne sont ni plus ni moins protégés que chez les concurrents.
:chinois:
 

Bonjour,

Protection contre quoi, Vicryl ? Le 5008 n'est pas un 4x4 ! Son bloc moteur est pour moi le mieux protégé que j'aie connu en bientôt 50 ans de conduite (à la limite de décourager plusieurs de ceux voulant procéder eux-mêmes aux vidanges & entretiens de leur voiture)

Les autres organes ne sont ni plus ni moins protégés que chez les concurrents.
:chinois:
[:sniper:9] Déjà bien mieux que sur la 306...
 

En fait je trouve qu’en dessous du 5008 au niveau des suspensions arrière on voie beaucoup trop d'ensemble mécanique, amortisseur, flexible, câble etc...
Donc je suis allé cher mon CC qui m’a rassuré. La raison toute simple c’est qu’il n’y a pas de roue de secours. C’est pour cette raison que ça me parait vide et non protéger.
Je vous remercie d’avoir contribué à mon post
Cdt
Vicryl