Mon 5008 :)

Bien vu David!

Laurence, c'est le dernier jour avec ton access chrome et stores, demain les photos ça serait bien de les avoir sur le même parking que ton Shark 150 et avec le papier a l'intérieur...

Ça va devenir de plus en plus difficile pour toi de prouver ta bonne foi.

En tout cas, j'ai hâte d'être a demain.

Si tu veux un membre peux passer sur St. Étienne pour faire deux trois clichés de ta belle avec sa voiture.

Et moi, je n'aurai plus aucun doute.

Et pas d'excuses ou de lapins stp.
Ici on est entre Lions et les lapins, on les mangent...
attention, jusqu'a present tout ( ou pratiquement ) est faux. Et ce n'est pas parce que quelque chose deviendrait vrai ( il est imaginable que notre "laurence", ait commandé un 5008 et le recoive demain ), que cela cautionne tout ce qui a été dit !!!!!
 

J'ai encore foi en Laurence !

:)

mais clairement, demain, Laurence, il nous faut de photos, des vraies, et pas que des gros plans bien serrés !

:)
 



J'ai encore foi en Laurence !

:)

mais clairement, demain, Laurence, il nous faut de photos, des vraies, et pas que des gros plans bien serrés !

:)


Comme la Foi déplace les montagnes, tous aux abris ! Car avec une Foi de ce niveau, va y'avoir des tremblements de terre en perspective ! [:unclebens:8]
 

Moi, je crois en ce que je vois et je ne suis absolument pas convaincu par toutes les photos de notre "amie" Laurence...
Maintenant, elle a les cartes en main et c'est a elle de jouer...
Belote et rebelote....
 

Ben Laurence, à toi de jouer, demain

(à quelle heure allez vous chercher votre "nouveau bijou" ?

:)