Mon Abarth......

Il doit y avoir deux ou trois 500 Abarth sur Aix. Comme je prends l'autoroute au niveau de Puyricard pour aller aux Milles, la voiture descendait depuis Pertuis au niveau de l'entrée Puyricard.
Peut-être que ce n'était pas toi !
 

Ah non ben la c'etait pas moi !

Moi je passe tous les matins devant le lycée Cezanne et je file prendre l'autoroute en direction de Fuveau/Trets !
 

Mon garagiste possede une abarth equipés depuis juillet du kit Essesse.
N'ayant pas put l'essayer avant modif, je ne peut pas comparer, mais clairement ca pousse tres tres fort. Le freinage est ultra mordant (aussi changer via le kit), par contre les suspensions sont...inexistantes!
 

Ouias ca c'est clair que la suspension es assez raide
et encore pire sur la Essesse car elle es rabaissée !

Mais le frenaige ca c'est clair que ils sont super efficaces !!
 

Le train n'est pas à la hauteur du moteur.
Il vaut mieux privilégier des amortisseurs type bilstein ou koni avec des ressorts courts pour bénéficier de la réduction de prise de roulis :oui:

J'avais vu un essai italien de la GPA avec ce fameux kit comme quoi il est top et tout et tout. Et quand le mec prenait un appui avec transfert de masse, la voiture s'écrasait comme une tartine de nutella !!!!

Une honte vu le prix du kit !
 


Oui, enfin ça dépend comment ils sont gérés.
Et visiblement, ils sont bien présents ;)

Ceci dit, avec des amortos bilstein, une reprog et des freins plus performants on arrive au même résultat. Mais ça n'engage que moi.
 

Oui, enfin ça dépend comment ils sont gérés.
Et visiblement, ils sont bien présents ;)

Ceci dit, avec des amortos bilstein, une reprog et des freins plus performants on arrive au même résultat. Mais ça n'engage que moi.


Tsé moi c'est ma 1ere voiture qui pousse bien , donc pour linstant ca me va tres bien !
Et puis une voiture neuve , je met abosulment pas les mains dedans !

Si je veux bricoler g ma Cox !!
 


tres jolie acquisition!!!j'aime énormément cette petite bombe!!
J'ai essayé avec le Kit essesse et c'est plus vif et sa tiens mieux la route!!
il y a aussi un pot qui est sorti a a peu prés 1200€ pose comprise chez Fiat, le bruit est terrible et tu gagnes 5cv de plus..Demande a Fiat, il ont les références!!^^
Mon copain l'a essayée avec ce pot et le Kit essesse, et il a senti la différence^^ et a bien accroché^^
*Voila...en tout cas n'hésites pas a nous mettre plus de photos!!
Je ne m'en lasse jamais^^
et ta cox tu vas juste la restaurer?ou tu as un projet en cours?
bisous
 

tres jolie acquisition!!!j'aime énormément cette petite bombe!!
J'ai essayé avec le Kit essesse et c'est plus vif et sa tiens mieux la route!!
il y a aussi un pot qui est sorti a a peu prés 1200€ pose comprise chez Fiat, le bruit est terrible et tu gagnes 5cv de plus..Demande a Fiat, il ont les références!!^^
Mon copain l'a essayée avec ce pot et le Kit essesse, et il a senti la différence^^ et a bien accroché^^
*Voila...en tout cas n'hésites pas a nous mettre plus de photos!!
Je ne m'en lasse jamais^^
et ta cox tu vas juste la restaurer?ou tu as un projet en cours?
bisous


Ouias moi aussi jai vu ce pot a 1200 euros , mais jaccorche pas sur les 4 sorties !!

Pour l'istant elle a 7000 km , et tjs autant le panard a son volant !!!

Pour la cox , elle roule nickel , et comme elle es ds un super etat , je la laisse ocmme elle es ,
par contre je vais me racheter surement une autre Cox Cabriolet !
ma toute premiere voiture etait une Cox Cabrio et ca me manque trop :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Fiat par FP2