mon alpine

hello, me voila de retour j'ai été roulé avec mon alpine quel bonheur faire ronronné le v6 et faire sifflé le turbo j'en ai des frisons :pt1cable:
 

la plus part des gens ne les trouves pas belles et ils en ont jamais vue une de près avant de dire design il y a vraiment pire que ca :kaola:

Chez Renault, l'Avantime par exemple. :p
 

l'avantime est une sorte de monospace deux porte avec des cheveaux, je suis pas pour ca non plut mes l'alpine sais quelque chose :love:
 

100_0332.JPG
 




En terme de Moteurs, j'ai rien à dire !! :D
Mais son Design !! :kaola: :sarcastic:

A l'époque de sa sortie, son design c'était le top!!!!
Normal qu'aujourd'hui elle soit un peu dépassée mais ça reste une superbe voiture. J'ai eu la chance d'en essayer une et tout ce que je peux dire: ça pousse fort!
Félicitations pour ta belle.
 

A l'époque de sa sortie, son design c'était le top!!!!
Normal qu'aujourd'hui elle soit un peu dépassée mais ça reste une superbe voiture. J'ai eu la chance d'en essayer une et tout ce que je peux dire: ça pousse fort!
Félicitations pour ta belle.
Euh le post date de 2007... et notre ami vabis580 n'a pas reposté depuis :cry: :cry: :cry:
 


Euh le post date de 2007... et notre ami vabis580 n'a pas reposté depuis :cry: :cry: :cry:
Je pense que "le mans" est le même membre que vabis580 :D

Les experts FP en direct de leur cave [:unclebens:8]
 

Je pense que "le mans" est le même membre que vabis580 :D

Les experts FP en direct de leur cave [:unclebens:8]
Ah vi... l'adresse email est presque la même et l'origine du signal est identique [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Pour info, mon collègue de bureau fait parti du club alpine de Luxembourg
http://www.alpine-club.lu

Il possède justement une berlinette A110 :love: .
 

J'aime beaucoup ce modèle d'Alpine (V6 turbo), mais je le trouve hors de prix d'occasion. Les heureux propriétaires se les gardent... Du coup la 911 de la même époque (SC 231ch) est au même prix à peu près (dans les 20 000 euros), pour une qualité et une image plus rassurantes.
 



Je pense qu'on doit pouvoir le retrouver grâce aux modérateurs/administrateurs. :)
 





Il n'est pas français :chinois:

Ah ok ! C'est pas grave alors, il parle bien... Il est quoi ? :)

En tout cas, rouler français pour avoir bonne conscience quand on est français, je peux comprendre... Mais là !!! :eek: :lol: [:unclebens:8]

Edit : Belge j'ai regardé c'est bon :chinois:
 

Félicitations pour cette Alpine GTA V6 Turbo.

En plus comme je suis passionné de Venturi, ce sont un peu des cousines ! :na: :lol: :lol:

Je me rappelle lors d'une sortie Venturi, il y avait une très jolie Alpine A610.
 

un bonjour de belgique sous le soleil,un petit tours en alpine mmmmmmmmhhhhhhhhhhh :pt1cable:
 

un article intéressant sur un garage qui restaure des Alpines dans le sud de la France
=> http://www.lindependant.com/articles/2009/08/10/Perpignan-L-39-Alpine-Renault-retrouve-ses-lettres-de-noblesse-641121.php5
 





Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par FP1