mon antivirus ferme FP !!!!!

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
salut
depuis dimanche mon antivirus ferme automatiquement FP et me dit "site dangereux"
ce n'est pas à la connection, c'est quand la page de pub intégrée à FP s'ouvre!
quelqu'un a ce problème?
Le site est-il corrompu?
Je ne peux plus y aller de chez moi. dommage
 

non je n'ai pas de souci avec mon antivirus avast, tu as quoi comme antivirus :confused: :confused:

ou alors c'est que tu as été méchant fred :lol: :lol: tu es sur que tu n'as pas un site coquin ouvert qui bloquerai FP [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

salut
j'ouvre fp ça marche
puis dès qu'on change de page ça lance une page de pub et dès ce moment tout se ferme, alors que c'est de la pub pour la poste ou carrefour....
j'ai l'antivirus FSéCURE
 

je ne connais pas cet antivirus, il faudrait que tu regardes au niveau des paramètres de ton antivirus mon fred [:jak-69] [:jak-69]
 

salut
c'est peut-être une mise à jour de l'antivirus qui bloque plus
toi aussi dès que tu vas dans FP tu as une pub qui s'ouvre en dessous?
MON ANTIVIRUS dès que tu mets une adresse , il indique si c'est dangereux ou non; Fp sort en site non dangereux; c'est cette page de pub qui bloque tout .
il y aurait-il un modérateur qui pourrait expliquer le LIEN entre le forum et cette page de pub? merci
 

oui j'ai aussi une pages de pub qui s'ouvre, et je l'ai toujours eu, sinon tu fais bloquer les pop up sur ton navigateur internet et elle ne s'ouvrira pas
 

tu n'es pas le seul!

pour moi ça arrive avec la pub "office quelque chose"....systématiquement...

anti virus avast ;) :D
 





antiverolle avast payant [:hermann:1]
j'ai l'alerte pafois a l'ouverture de la pub,ca ne me coupe que cette pub ;)
 


antiverolle avast payant [:hermann:1]
j'ai l'alerte pafois a l'ouverture de la pub,ca ne me coupe que cette pub ;)

ok donc moi c'est pareil mais il me coupe tout
donc faut que je sois prompt à fermer cette pub avant qu'elle ne s'installe
 

;)

Qu'as-tu comme navigateur ?

avec chromium, qui existe en version portabilisée, les pubs bloquent moins... et encore moins avec linux/debian ;)
 



Pareil, je surfe sur Firefox et j'y ai installé AD BLOCK pour dégager les pubs.

J'ai Bit Defender Total Sécurity sur mon PC (version payante maxi options) et il est chatouilleux, mais jamais avec FP.

Internet Explorer, c'est pas un navigateur toujours au top, loin de là.
 

Pareil, je surfe sur Firefox et j'y ai installé AD BLOCK pour dégager les pubs.

J'ai Bit Defender Total Sécurity sur mon PC (version payante maxi options) et il est chatouilleux, mais jamais avec FP.

Internet Explorer, c'est pas un navigateur toujours au top, loin de là.

Tout pareil que toi! Bitdefender est un antivirus pas mal du tout à mon gout, et internet explorer je considère aussi que ce n'est qu'une application instable qui ne sert qu'à télécharger Firefox quand le PC est neuf :lol:
 



non, non, je n'ai rien changé
je me mets sur Fp, je clique dans une rubrique, je mets la page FP en petit donc à l'écran la page de pub que je ferme avant qu'elle ait pu s'installer complètement. et plus de pb...