Probleme sur la 1007

coccinelle

Nouveau membre
1 Octobre 2009
3
0
0
bonjour,

j'ai un probleme récurant sur la porte de ma 1007, je sais que Peugeot rencontre un probleme sur certains de ses modèles !
je dois faire changer des contacteurs
le probleme c'est que la porte est une partie intégrante de la sécurité et que son déreglement pouvant entrainer des accidents sérieux , je demande à ce que Peugeot prenne en charge les frais de réparation pour vices cachés
,la voiture n'est bien evidemment plus sous garantie mais déjà pendant la garantie le probleme s'était déjà amorçé, elle n'a que 3 ans ,
ce problème est continuel depuis déjà quelques mois où je ferme la porte manuellement (elle est assez lourde à pousser de l'extérieur mais de l'intérieur c'est impossible .
mon problème c'est que lorsque je veux la fermer elle s'ouvre automatiquement toute seule , elle fait le yoyo!!!!
cela peut paraître amusant mais maintenant cela ne m'amuse plus
je suis m^me obligée de demander à quelqu'un de l'extérieur de la maintenir fermée en poussant fermement pour qu'elle ne s'ouvre plus !!
je viens d'entendre ce matin que toyota rappelle les modèles de la Gamme Yaris pour défaut , je pense que Peugeot devrait prendre ses responsabiltés face à ce problème , avant qu'une association de défense des consommateurs ne le prenne en charge !!!
sur ceux à bientôt ....
coccinelle
 





Messieurs les modérateurs surveillez vos observations c'est a ni rien comprendre
(déplacé - obiwan - NSP)
 

Déplacé parce que le sujet n'était pas au bon endroit.
Obiwan ou Ne Sait Pas (Ne Se Prononce Pas), ça fait parti des sondages.
 


votre langage est incompréhensible messieurs!!!!!
Je te rassure les questions de ton sondage sont aussi totalement incompréhensible [:nono le bo] [:nono le bo]

Ta question : "que pensez -Vous de ce problème?"
Ta réponse : "si vous rencontrez de tels problemes ?"

Note la double question :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .
Mais même en enlevant le point d'interrogation.... ça veut absolument rien dire :confused:
 

Bonjour,

J'ai aussi ce problème récurrent depuis l'achat de ma 1007 en 2006. Dernière fois, hier au soir ! J'en ai m....! réparée, je la vends !
bonjour,

j'ai un probleme récurant sur la porte de ma 1007, je sais que Peugeot rencontre un probleme sur certains de ses modèles !
je dois faire changer des contacteurs
le probleme c'est que la porte est une partie intégrante de la sécurité et que son déreglement pouvant entrainer des accidents sérieux , je demande à ce que Peugeot prenne en charge les frais de réparation pour vices cachés
,la voiture n'est bien evidemment plus sous garantie mais déjà pendant la garantie le probleme s'était déjà amorçé, elle n'a que 3 ans ,
ce problème est continuel depuis déjà quelques mois où je ferme la porte manuellement (elle est assez lourde à pousser de l'extérieur mais de l'intérieur c'est impossible .
mon problème c'est que lorsque je veux la fermer elle s'ouvre automatiquement toute seule , elle fait le yoyo!!!!
cela peut paraître amusant mais maintenant cela ne m'amuse plus
je suis m^me obligée de demander à quelqu'un de l'extérieur de la maintenir fermée en poussant fermement pour qu'elle ne s'ouvre plus !!
je viens d'entendre ce matin que toyota rappelle les modèles de la Gamme Yaris pour défaut , je pense que Peugeot devrait prendre ses responsabiltés face à ce problème , avant qu'une association de défense des consommateurs ne le prenne en charge !!!
sur ceux à bientôt ....
coccinelle