mon garage a posé mon regulateur

Discussion dans 'Peugeot 307' démarrée par rvkangou, 26 Juin 2005.

1. rvkangou

rvkangou Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    18 Février 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut a tous j'ai la grande chance d'avoir une concession sympathique car ils ont accepté de me mettre un regulateur de vitesse en post pose sans discuter de trop ( attention je vis en belgique c'est peut etre different de la france)

d'accord au debut j'ai du leur dire que j'avais vu sur ce site que c'etait possible et apres ils ont accepte :W

Malheureusement, au debut le prix etait fixé a 75 euros . Mais lors du montage de la piece ils m'ont telephoné pour me dire que la piece etait bcp plus chere +/- 200 euros. la refernce d'avant a changee et ils n'etaient pas au courant. Par geste commercial ils m'ont installe le regul sans me compter (ecrit sur la facture) la main d'oeuvre ni le branchement sur l'ordi.
    Voila merci mon concessionaire .... (pour une fois que je les remercie) :D

2. guguss

guguss Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    25 Octobre 2003
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut
    la main d'oeuvre il y en à pour un 1/4 h'eure !!!!!!!!!!! et si il vous on pris 200 euros ce sont des voleurs. Le prix idal et correct etait belle et bien les 75 euros.
    Salutations

3. rvkangou

rvkangou Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    18 Février 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    la reference a changee elle est differente qu'avant. je lui ai donne l'ancienne reference il l'a tape en magasin et son ecran revoyait sur la nouvelle a 200 €. il ne me mentais pas

ou alors ils sont tre doué en manipulation lol :W

4. ricou

ricou Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    6 Février 2003
    "J'aime" reçus :
    0
    Si ça se trouve ils ont créé une nouvelle réf. juste pour gonfler le prix.......

5. rvkangou

rvkangou Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    18 Février 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Oui car peugeot a enfin remarqué qu'il avait gonfle le prix du regul en option donc...... ils ont aussi gonflé le prix en post pose normale ......... quand on sait que la pice ne coute que +/- 40 €

6. lemusicos2000

lemusicos2000 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    5 Décembre 2002
    "J'aime" reçus :
    5
    :non: attention :non: pour le montage du régulateur/limiteur il faut ajouter le commodo (40€ envoron) + la pédale (180€) au tarif officiel plus le télécodage bien sur donc le prix me parait correct...... à suivre

7. rvkangou

rvkangou Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    18 Février 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    ah bon je croyais qu'on ne savait pas mettre le limiteur de vitesse en poste pose...

8. piedplanche

piedplanche Membre régulier

Inscrit depuis le :
    10 Mai 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    la pédale ?? quelle pédale :lol:

J'ai payé le mien 35€ pose incluse sur ma 110ch ;) bon ok, j'ai pas payé la pose, mais quand on voit le temps que ça prend (15 minutes maxi), je dis que c'est du foutage de gueule de payer 200€ :non:

9. fubu7

fubu7 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    8 Avril 2003
    "J'aime" reçus :
    0
    Ta 307 est de quand? j'aimerai bien le faire sur une 307 de juillet 2002, c'est possible? :confused:

10. davkat

davkat Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Avril 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est tout à fait possible
    Prix du commodo 35 €
    Pour la pose tu en as pour 15 minutes , tu démonte la coquille sous le volant (2 ou 3 vis), tu clipses le commodo, tu découpe un cran dans la coquille (pédécoupé) et c'est fini
    Télécodage 20 €
    Ca marche à coup sûre sur les HDI 110 (pas besoin de changer la pédale), une fois sur deux sur les autre modèles

11. fubu7

fubu7 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    8 Avril 2003
    "J'aime" reçus :
    0
    Tu aurais les refs please ;)
    moi j'ai une xsi 2.0 ess , pourquoi est-ce que tu dis "une fois sur deux sur les autres modèles"?

12. lemusicos2000

lemusicos2000 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    5 Décembre 2002
    "J'aime" reçus :
    5
    je parlais pour le montage du régulateur/ limiteur, pour le régulateur seul, effectivement le commodo est suffisant + télécodage

13. fubu7

fubu7 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    8 Avril 2003
    "J'aime" reçus :
    0
    Tu aurais les refs please ;)
    moi j'ai une xsi 2.0 ess , pourquoi est-ce que tu dis "une fois sur deux sur les autres modèles"?
    up :D

14. jasons6

jasons6 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    25 Décembre 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    ça revient à combien en tout? piece + main d'oeuvre?
    c'est faisable en france? :confused:

15. thch6

thch6 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    27 Mai 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, je suis pocesseur d'une 307 HDI 110 cv de 2002, et je suis trés intérressé par l'installation d'un régulateur de vitesse, bien sûr, dans les régles de l'art.

Merci de m'apporter de plus amples précisions sur les références des articles à acheter et le sens de montage avec précision, quelques photos seraient les bien venues !!!

Merci d'avance

16. Moon13

Moon13 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    10 Septembre 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    Le commodo coute 57 euro TTC, il se monte en 3 minutes, + 5 pour le carter inferieur de volant.
    Le plus dure est de trouver un garage pour reprogrammer la voiture. Reste une histoire de fil pour la deconnexion avoir plus tard.
    Suite aprés la programmation.
    307 SW HDI 110 2002

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification