mon garage a posé mon regulateur

rvkangou

Peugeot Addict
18 Février 2005
87
0
0
Salut a tous j'ai la grande chance d'avoir une concession sympathique car ils ont accepté de me mettre un regulateur de vitesse en post pose sans discuter de trop ( attention je vis en belgique c'est peut etre different de la france)

d'accord au debut j'ai du leur dire que j'avais vu sur ce site que c'etait possible et apres ils ont accepte :W

Malheureusement, au debut le prix etait fixé a 75 euros . Mais lors du montage de la piece ils m'ont telephoné pour me dire que la piece etait bcp plus chere +/- 200 euros. la refernce d'avant a changee et ils n'etaient pas au courant. Par geste commercial ils m'ont installe le regul sans me compter (ecrit sur la facture) la main d'oeuvre ni le branchement sur l'ordi.
Voila merci mon concessionaire .... (pour une fois que je les remercie) :D
 

Salut
la main d'oeuvre il y en à pour un 1/4 h'eure !!!!!!!!!!! et si il vous on pris 200 euros ce sont des voleurs. Le prix idal et correct etait belle et bien les 75 euros.
Salutations
 

la reference a changee elle est differente qu'avant. je lui ai donne l'ancienne reference il l'a tape en magasin et son ecran revoyait sur la nouvelle a 200 €. il ne me mentais pas


ou alors ils sont tre doué en manipulation lol :W
 

Si ça se trouve ils ont créé une nouvelle réf. juste pour gonfler le prix.......
 

Oui car peugeot a enfin remarqué qu'il avait gonfle le prix du regul en option donc...... ils ont aussi gonflé le prix en post pose normale ......... quand on sait que la pice ne coute que +/- 40 €
 

:non: attention :non: pour le montage du régulateur/limiteur il faut ajouter le commodo (40€ envoron) + la pédale (180€) au tarif officiel plus le télécodage bien sur donc le prix me parait correct...... à suivre
 

ah bon je croyais qu'on ne savait pas mettre le limiteur de vitesse en poste pose...
 

la pédale (180€) au tarif officiel plus le télécodage bien sur donc le prix me parait correct......
la pédale ?? quelle pédale :lol:

J'ai payé le mien 35€ pose incluse sur ma 110ch ;) bon ok, j'ai pas payé la pose, mais quand on voit le temps que ça prend (15 minutes maxi), je dis que c'est du foutage de gueule de payer 200€ :non:
 

Salut a tous j'ai la grande chance d'avoir une concession sympathique car ils ont accepté de me mettre un regulateur de vitesse en post pose sans discuter de trop ( attention je vis en belgique c'est peut etre different de la france)

d'accord au debut j'ai du leur dire que j'avais vu sur ce site que c'etait possible et apres ils ont accepte :W

Malheureusement, au debut le prix etait fixé a 75 euros . Mais lors du montage de la piece ils m'ont telephoné pour me dire que la piece etait bcp plus chere +/- 200 euros. la refernce d'avant a changee et ils n'etaient pas au courant. Par geste commercial ils m'ont installe le regul sans me compter (ecrit sur la facture) la main d'oeuvre ni le branchement sur l'ordi.
Voila merci mon concessionaire .... (pour une fois que je les remercie) :D
Ta 307 est de quand? j'aimerai bien le faire sur une 307 de juillet 2002, c'est possible? :confused:
 

C'est tout à fait possible
Prix du commodo 35 €
Pour la pose tu en as pour 15 minutes , tu démonte la coquille sous le volant (2 ou 3 vis), tu clipses le commodo, tu découpe un cran dans la coquille (pédécoupé) et c'est fini
Télécodage 20 €
Ca marche à coup sûre sur les HDI 110 (pas besoin de changer la pédale), une fois sur deux sur les autre modèles
 

C'est tout à fait possible
Prix du commodo 35 €
Pour la pose tu en as pour 15 minutes , tu démonte la coquille sous le volant (2 ou 3 vis), tu clipses le commodo, tu découpe un cran dans la coquille (pédécoupé) et c'est fini
Télécodage 20 €
Ca marche à coup sûre sur les HDI 110 (pas besoin de changer la pédale), une fois sur deux sur les autre modèles
Tu aurais les refs please ;)
moi j'ai une xsi 2.0 ess , pourquoi est-ce que tu dis "une fois sur deux sur les autres modèles"?
 

je parlais pour le montage du régulateur/ limiteur, pour le régulateur seul, effectivement le commodo est suffisant + télécodage
 

C'est tout à fait possible
Prix du commodo 35 €
Pour la pose tu en as pour 15 minutes , tu démonte la coquille sous le volant (2 ou 3 vis), tu clipses le commodo, tu découpe un cran dans la coquille (pédécoupé) et c'est fini
Télécodage 20 €
Ca marche à coup sûre sur les HDI 110 (pas besoin de changer la pédale), une fois sur deux sur les autre modèles
Tu aurais les refs please ;)
moi j'ai une xsi 2.0 ess , pourquoi est-ce que tu dis "une fois sur deux sur les autres modèles"?
up :D
 


Bonjour, je suis pocesseur d'une 307 HDI 110 cv de 2002, et je suis trés intérressé par l'installation d'un régulateur de vitesse, bien sûr, dans les régles de l'art.

Merci de m'apporter de plus amples précisions sur les références des articles à acheter et le sens de montage avec précision, quelques photos seraient les bien venues !!!

Merci d'avance
 

Le commodo coute 57 euro TTC, il se monte en 3 minutes, + 5 pour le carter inferieur de volant.
Le plus dure est de trouver un garage pour reprogrammer la voiture. Reste une histoire de fil pour la deconnexion avoir plus tard.
Suite aprés la programmation.
307 SW HDI 110 2002