Mon HDI

sodiumoner

Membre
1 Décembre 2007
12
0
0
Bonjour à tous
Nouveau sur le forum je vous présente mon HDI de 2001
Peu de modif...










Eclairage Xénon 8000K sur feux VALEO Fond Noir






Poste lecteur DVD/DIVX, USB, Bluethoot, TV.....avec petite sono




Rien d'exceptionnel, pas fan de "Tuning pur et dur", à venir si je peux teintage des vitres
Vos commentaires....merci!

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
 

Sympa cette 306, je la verrai bien un peu rabaissée ça lui donnerait + de "gueule", les jantes sont pas mal du tout, et elle a l'air propre ! ;)

En tout cas bienvenu sur ce forum, même si nous avons déjà commencé à discuter à propos des Xenon ;)


Au fait, si tu peux nous dire depuis quand tu l'as, combien elle a de km, combien tu en as fait... des pannes éventuelles ? etc...
 

Merci pour cette acceuil !
Je l'ai depuis le 17 Aout 2006 jour de mon permis
Je l ai achetè à 100.000 km, courroie neuve+pompe à eau, garantie 6mois garage peugeot, pneus neufs Michelin / BF Goodrich, clim rechargée........
Aujourd'hui elle en à 130.000, aucunes pannes hormis un changement de batterie et plaquettes de frein avant.
""CA ROULE MA POULE""
Pourquoi une HDI ? Mon lieu d emploi est loin de mon domicile familial donc beaucoup de route à chaque déplacement
Voilà voilà, au plaisir !!
 




je vien de voir que tu as mis une lame de renault laguna ^^ . tu n'as pas peur de tombé en panne avec ca lool . monte une lame de 306s16 c'est bien plus jolie :)
 

Bonjour a toi , pour le becquet tu l'a trouver ou et a quel prix merci à toi a bientot !