Mon RXH noir

savarona1

Membre
2 Juillet 2013
17
0
0
126
Bonjour à tous, j'ai pris hier livraison de mon RXH noir. C'est modèle de direction avec 10.000 kms.

J'ai fait environ 200 kms

Je trouve la voiture très confortable et effectivement relativement silencieuse. J'aime beaucoup les sièges.
J'ai un modèle qui a tous les équipements sauf le jbl.
Par contre je n'arrive pas encore à enregistrer une adresse dans le gps et lui donner un autre nom. Par exemple transformer 18 rue du général leclerc en bureau. Dommage qu'il n'y est pas de commande vocal. J'ai le porte gobelet de droite qui ferme très difficilement, il faudra que je le fasse voir lors de la prochaine révision (qui est indiquée dans 20000 kms et non 30000).

Il est clair que la boite de vitesse et sa gestion ne sont pas top, mais je m'attendais à pire.

J'ai quelques modifs esthétique à faire sur le véhicule, je mettrais des photos ce week-end.

Ce qui me manque cruellement c'est ou mettre mon téléphone, mon coyotte, ma télécommande de l’arme de la maison et celle du portail. Ca manque vraiment et c'est vraiment un gros point négatif pour moi. Ayant un autre véhicule allemand, je dois dire que la finition du RXH est très bonne, je regrette juste que l'accoudoir central avant ne coulisse pas plus et soir un peu moins glissant, (mais la je pinaille)

Globalement je suis content de la voiture, ah si un autre point c'est les xénon, je trouve qu'ils n'éclairent pas assez, surtout en phares

Depuis que j'ai ce véhicule, je me surprend à rouler moins vite... tant mieux

Bonne journée à tous

on te souhaite que du bonheur avec ton RXH ;)

bien sûr que nous sommes preneur des photos :D
et du descriptif des motifs que tu souhaites lui apporter :hello:

également il serait intéressant de connaître ton CR comparatif avec l'allemande que tu as toujours :jap:

Je vais faire teinter les vitres et peindre les étriers de frein en rouge.

Mon autre voiture est une mercedes coupé diesel mais avec une repro brabus, donc pas trop comparable, c'est un V6, le moteur et la boite de vitesse sont plus agréables.

Aujourd'hui presque 300 kms sur autoroute avec une conso moyenne de 6l (pas mal d'embouteillage).

Encore une fois satisfait du RXh, notamment pour le confort.
Par contre est ce quelqu'un sait si on peu donner un nom à un enregistrement d'une adresse dans la mémoire gps ? Je n'ai pas trouvé

Merci

Par contre il manque le régulateur adaptatif, par habitude j'ai oublié de freiner et j'ai faillit me prendre la voiture devant.
Quand je vois le prix d'une rxh, je me demande combien couterai ce modèle avec un moteur V6, et des options plus haut de gamme comme les sièges ventilés etc, on serait à un tarif exorbitant.
Je rassure tous le monde, j'ai une mercedes mais ce n'est pas une marque très fiable, loin de la ...!

bonjour

pour renommer les adresses archivees (attention pas l'historique)

ADR BOOK 2 fois
afficher les contacts
les adresses apparaissent avec un symbole specifique
selectionner l'adresse a editer

cordialement

Hello, bienvenue à toi.
Petite info en passant, j'ai un peu galéré pour trouver comment supprimer des entrées d'adresse que j'avais fait avec le menu de la navigation.
Exemple : je suis devant chez moi, je mémorise la position actuelle via le menu accessible avec le bouton NAV... pas de bol, je suis en phase d'apprentissage sur ce RT6 et je psychotte :pt1cable: sur la saisie...ensuite rien pour supprimer cette entrée dans le menu NAV... :fou:

> En fait, lorsqu'une adresse est crée dans le menu NAV, une fiche contact est crée dans ADR BOOK... et c'est dans ce menu que l'on peut éditer et supprimer les adresses de la navigation... logique... :lol:
Dans le menu NAV, il serait pratique d'avoir l'option d'éditer et de supprimer une adresse plutôt qu'uniquement l'option de s'y rendre.

Quelques retours de mon utilisation de mon RXH.

Merci pour le GPS, j'ai ainsi pu changer le nom des adresses et enregistrer une bonne partie de mon répertoire. Sincèrement, pour l'instant je le trouve plutôt bien, je le préféré même au TomTom ou à celui de ma mercedes, hormis le fait qu'il n'y ait pas la commande vocal.
Le Bluetooth fonctionne assez bien, lors de rare fois on me dit avoir de l'écho.
Par contre la lecture des mp3 est aléatoire, souvent ma clé usb n'est plus reconnue et j'ai le message media ou donnes illisibles. Hier j'ai branché mon Ipod qui a très bien fonctionné, et aujourd'hui il n'est même plus reconnu, bizarre. Quand j'appuie sur la touche 'source' il ne le détecte pas, alors que l'ipod est bien branché et se charge, étrange...

J'ai l'aérateur central droit qui ne souffle pas du tout d'air, j'irais voir en concession.

Sinon je suis en conso je suis entre 5,9 et 6,1 ce qui est une conso raisonnable je trouve, mais pour ma part impossible de descendre en dessous.
J'apprécie particulièrement le confort des sièges. Je voulais faire mes étriers de frein ce week-end mais finalement je n'ai pas eu le temps. Les vitres ont été teintées, j'ai pris très foncé derrière et légèrement moins devant.

Merci pour le GPS, j'ai ainsi pu changer le nom des adresses et enregistrer une bonne partie de mon répertoire. Sincèrement, pour l'instant je le trouve plutôt bien, je le préféré même au TomTom ou à celui de ma mercedes, hormis le fait qu'il n'y ait pas la commande vocal.
Le Bluetooth fonctionne assez bien, lors de rare fois on me dit avoir de l'écho.
Par contre la lecture des mp3 est aléatoire, souvent ma clé usb n'est plus reconnue et j'ai le message media ou donnes illisibles. Hier j'ai branché mon Ipod qui a très bien fonctionné, et aujourd'hui il n'est même plus reconnu, bizarre. Quand j'appuie sur la touche 'source' il ne le détecte pas, alors que l'ipod est bien branché et se charge, étrange...

J'ai l'aérateur central droit qui ne souffle pas du tout d'air, j'irais voir en concession.

Sinon je suis en conso je suis entre 5,9 et 6,1 ce qui est une conso raisonnable je trouve, mais pour ma part impossible de descendre en dessous.
J'apprécie particulièrement le confort des sièges. Je voulais faire mes étriers de frein ce week-end mais finalement je n'ai pas eu le temps. Les vitres ont été teintées, j'ai pris très foncé derrière et légèrement moins devant.

Super on veut des photos...

Bonjour
Je vais très prochainement prendre livraison de mon RXH. Lors d'un essai, j'avais branché mon ipod et avait constaté une lecture aléatoire des morceaux et je n'avais pas trouvé le moyen d'écouter un même album en entier. J'avais mis cela sur le compte de ma méconnaissance du wip Nav+ mais ce que tu écris m'inquiète. Je ne peux pas croire que la lecture des morceaux soit uniquement possible en aléatoire.
Si d'autres personnes peuvent confirmer / infirmer ce point, je suis preneur
Merci

non la lecture n'est pas aleatoire... tu as acces a tes repertoires (playlists,, artistes, albums etc...).

Demain je vais peindre mes étriers en rouge, je ferais des photos, par contre est ce que quelqu'un sait ou positionner le cric pour lever la voiture ? D'avance merci

Salut,lorsque je branche mon iphone véhicule déjà en route il ne le reconnait pas.
Je suis obligé de couper le contact et de le remettre et ainsi il detecte mes playlists deezer.