Bon, je viens d'essayer une rxh 180cv. (Mon précédent essai d'une 508 180, était une allure)
J'ai toujours le même réaction sur le 180 eat6. Un manque de puissance/couple, et la boîte mouline bien plus, donc l'agrément en perd. Par contre, le physique d'une rxh ph2 Ma femme m'a dit, elle est plus lourde la rxh? Car tu décolles moins vite? Ma réponse non, j'appuie pareil qu'avec notre 508 gt.
Donc le physique compense la perte d'agrément selon moi.
Attention, que l'on soit clair, la 180 a un bon agrément, c'est une bonne voiture, mais la gt est un cran au dessus sur la bva/moteur.
Niveau conso, pas facile de comparer pour l'instant (je le pourrais sûrement plus tard ), mais il affichait 7,2 sur 9999km quand je suis à 7,3 sur mes premiers 10mkm et 7,8 sur mes derniers 8000 km (mais avec un porte velo tous les dimanches )
J'ai toujours le même réaction sur le 180 eat6. Un manque de puissance/couple, et la boîte mouline bien plus, donc l'agrément en perd. Par contre, le physique d'une rxh ph2 Ma femme m'a dit, elle est plus lourde la rxh? Car tu décolles moins vite? Ma réponse non, j'appuie pareil qu'avec notre 508 gt.
Donc le physique compense la perte d'agrément selon moi.
Attention, que l'on soit clair, la 180 a un bon agrément, c'est une bonne voiture, mais la gt est un cran au dessus sur la bva/moteur.
Niveau conso, pas facile de comparer pour l'instant (je le pourrais sûrement plus tard ), mais il affichait 7,2 sur 9999km quand je suis à 7,3 sur mes premiers 10mkm et 7,8 sur mes derniers 8000 km (mais avec un porte velo tous les dimanches )