Mon site fait la part belle aux lionnes

sygnus

Peugeot Addict
3 Juillet 2004
225
0
0
Je vous présente mon site perso, en ligne depuis Décembre 2004, et entièrement dédiéà l'automobile

J'y ai mis un baromètre de revente, des liens web, des bonnes affaires sur voitures neuves, des estimatifs de gamme de prix de futurs véhicules, des images scoop réalisées par moi-même, et les essais que j'effectue.

Etant un grand lionvore, il se trouve qu'une grande partie de mon site est consacrée aux autos à griffes ;)

Ainsi, 20 de mes 70 essais à ce jour le sont de chariottes de Sochaux :) , j'ai réalisé une image informatique du futur 4x4 Peugeot à partir d'informations précises, j'ai estimé les tarifs du très prochain Coupé 407, et j'ai déniché des 206 Quiksilver HDi neuves à - 24 %, et des Coupés 406 Ultima Edizione HDi à -28,8 %....

Bon, les essais ne sont pas encore tous en ligne mais ça va venir... Ils sont rédigés, mais les pages web ne sont pas toutes faites, ça prend du temps... Mais je m'en occupe :oui:

Voilà, régalez-vous, et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, toute critique est constructive

L'adresse :

www.sygnus-line.tk
 



:bien: Bon site même si je n'ai pas encore eu le temps de le fouiller de fond en comble...