Mon weekend en 607 V6 HDI

tieu78

Peugeot Addict
24 Septembre 2003
564
0
0
Bonjour à tous,

ce weekend j'avais pris une 607 V6 HDI pour fêter l'anniversaire de ma mère.

J'avais eu l'occasion de rouler un peu avec mais j'ai vraiment pu la découvrir sur ce long weekend.

L'ancienne 607 a vraiment prit un coup de vieux avec l'arrivée de la Z9 c'est vraiment une superbe auto.

Pour la configuration de l'auto, c'est une Griffe ambiance Titane, de juin 2005 avec 1800kms, gris aster, cuir azelan

Place aux photos

607V6HDI1.jpg

607V6HDI2.jpg

607V6HDI3.jpg

607V6HDI4.jpg

607V6HDI5.jpg

607V6HDI6.jpg

607V6HDI7.jpg

607V6HDI8.jpg

607V6HDI9.jpg

607V6HDI10.jpg

607V6HDI.jpg
 

:love:

Je n'aime pas du tout cette couleur de cuir, mais le feulement du V6 est envoutant....

Alors c'est tout pour le commentaire ? Impressions.. ? 8)
 

Ca marche fort pour un diesel Peugeot, le bruit un peu désagréable par rapport au V6 essence.

Le cuir j'étais un peu comme toi quand je l'ai vu j'aimais pas trop mais finalement je trouve que ca passe plutot bien.

On sent une réelle différence dans l'habitacle par rapport à l'ancienne c'est vraiment plus moderne.

Les radars avant sont top pour se garer, le GPS couleur est vraiment digne de l'auto par rapport aux anciens modèles.
 

Merci :chinois:

C'est un quoi le GPS, c'est pas du RT3, je sais qu'avant c'était le RT2, alors ce serait un RT4 ? 8)
 





Tieu elle est magnifique cette voiture. :love:
Le cuir c'est pas ce qu'il y a de mieux mais elle est tellement belle que c'est même pas important.
Et la couleur de la voiture est parfaite ... exactement ce que je voudrais acheter :oui: :love:
 

Mais en regardant la photo, ce n'est pas évident
C'est le même panneau de commandes que 407 et C5. Sauf qu'il est gris foncé et pas gris clair, d'ou ta confusion je pense! Un peu comme la C6 quoi.....

Sinon pour le cuir brun, d'accord avec toi. C'est pas ce que je prendrai, mais bon, il en faut pour tout les gouts!
 

Pour défendre ce cuir je dirais que le noir est bien mais sombre, le beige fait riche mais salissant et puis avec le volant c'est pas top donc moi j'aime pas du tout.
En bleu c'est sympa ou alors cette couleur qui illumine un peu l'intérieur de la voiture :oui:
 

Ca marche fort pour un diesel Peugeot, le bruit un peu désagréable par rapport au V6 essence.

Un bruit désagréable ??? Moi qui m'attendais à entendre le joli chant d'un 6 cylindres diesel... :/

Sinon chouette auto !! :love: Mais y'a pas de signe distinctif pour savoir si c'est une V6 HDi par rapport à une simple HDi ?? :rolleyes:
 

Sinon chouette auto !! :love: Mais y'a pas de signe distinctif pour savoir si c'est une V6 HDi par rapport à une simple HDi ?? :rolleyes:

Si le bruit du V6 qui est quand même plus agréable que celui d'un 4 cylindres :oui:
Mais sinon aucun sigle ...
 

Un bruit désagréable ??? Moi qui m'attendais à entendre le joli chant d'un 6 cylindres diesel... :/
Faut pas se leurrer! Ca reste du diesel, donc rugueux et sans grande onctuosité. Aucun fabricant de diesel ne sait faire un moteur diesel 6 ou 8 cylindres égalant la mélodie de son collègue essence! Pas Alfa, pas VW, pas Mercedes, pas BMW, pas Peugeot!
 

Sinon pour en revenir à la 607 présentée ici. Même si elle est élégante et distinguée, la 607 n'a jamais déclenché en moi les émotions comme celles lorsque je vois la nouvelle série 5 par ex. Je tourne pas la tête lorsque j'en vois une passer de 607. Sais pas pourquoi, un peu comme la classe E, je me retourne pas non plus pour la suivre des yeux.
 

Un bruit désagréable ??? Moi qui m'attendais à entendre le joli chant d'un 6 cylindres diesel... :/
Faut pas se leurrer! Ca reste du diesel, donc rugueux et sans grande onctuosité. Aucun fabricant de diesel ne sait faire un moteur diesel 6 ou 8 cylindres égalant la mélodie de son collègue essence! Pas Alfa, pas VW, pas Mercedes, pas BMW, pas Peugeot!
Arf tu es dur.
Le 6 en ligne BMW, quand même a une sacré sonorité.
Moi je me retourne pas sur une E ou S.5 mais plutôt M5 :p

L'autre jour sur un parking, un couple 'd'âge avancé' se dirigeaient vers une 607 pahse 2 et lorsqu'il a démarré j'ai reconnu tout de suite le V6 diesel. Je trouve qu'il s'en sort honorablement.
Par contre à coté de la sonorité du même V6 diesel sous le capot de la Jag XJ.... c'est à se demander comment ça peut être le même moulin !!!!!
 

Vous allez la vendre combien celle la Tieu?

Vu la meme en Griffe hdi v6 3000 bornes 32.000 euros!
 


Ah ben voilà apres avoir eu qqes contact téléphonique tres sympas avec tieu78, qui m'a proposé qqes 607, je lui avait fait part du changement entre la nvlle et l'ancienne 607, et je susi heureux de voir qu'il a présent vu la différence !!!! c'est pour çà que mon portefeuille a craqué pour la Z9.... et qd je la vois je suis content de mon choix et pour défendre la 607 par rapport a une serie 5......que le monsieur de chez BMW essait de sortir une serie 5 a équipement équivalent à la 607 au meme tarif et ensuite on pourra en parler !!!! Pour avoir possédé une 330D pack luxe, je peux vous dire que les zeros sur le cheque ne reflettent vraiment pas la prestation désirée, avec cette voiture j'ai eu l'impression d'avoir juste acheté un moteur de folie et une boite auto de reve !!! pour le reste.... des manettes en plastoc pour regler ton siege, systeme isofix en option, antipatinage aussi bref, meme pour des cligno blanc il faut payer 150 euro !!!! bref.... merci preugeot de faire de si belles voitures !!!!!! :chinois:
 

Tieu elle est magnifique cette voiture. :love:
Le cuir c'est pas ce qu'il y a de mieux mais elle est tellement belle que c'est même pas important.
Et la couleur de la voiture est parfaite ... exactement ce que je voudrais acheter :oui: :love:

+ 1 :bien: (mis a part que j'ai pas les sous pour l'acheter)
 


Pour avoir possédé une 330D pack luxe, je peux vous dire que les zeros sur le cheque ne reflettent vraiment pas la prestation désirée, avec cette voiture j'ai eu l'impression d'avoir juste acheté un moteur de folie et une boite auto de reve !!! pour le reste.... des manettes en plastoc pour regler ton siege, systeme isofix en option, antipatinage aussi bref, meme pour des cligno blanc il faut payer 150 euro !!!! bref.... merci preugeot de faire de si belles voitures !!!!!! :chinois:
Ouaip, ca c'est un peu le problème chew BM. Dommage car la 3 et la 5 sont vraiment de chouettes voitures.

Mais bon, une 607, c'est pas une punition non plus :)
 

La 607 c'est vraiment très bien la série 5 j'aime bien aussi sauf les sièges un peu trop dur et surtout le prix :(
La série 3 trop petit pas de place et des fenetres tellement petites qu'il n'y a aucune clarté :non:
 

On a beaucoup de demande d'anciens proprios de BMW et mercedes

Les taxis sont aussi à la recherche de ces autos