Mon WIP COM 3D

RGUI

Peugeot Addict
25 Mai 2009
223
0
0
Bonjour à tous! :hello:
J'ai réceptionné hier ma 308 SW avec wip com 3D :bounce:
J'ai commencé à faire le tour des possibilités et fonction et pour l'instant c'est vraiment génial!!

Donc pour ceux qui seraient intéressé par ce système, n'hésitez pas à me poser des questions.
Je me ferai un plaisir de vous donner mes avis et impressions!

Quelques petites photos de la bête!!!

DSC01768.JPG1..jpg

Le désignateur gris alu (qui fait un peu gris anthracite d'ailleurs. très joli)

DSC01767.JPG1..jpg

La console centrale avec l'écran haute définition escamotable

DSC01769.JPG2..jpg

Le port USB avec le logement de carte sim

DSC01772.JPG1..jpg

L'écran d'OdB 16/9 avec rappels de consignes de navigation

DSC01766.JPG1..jpg

Un exemple de la cartographie en "full 3D"

Ca fait bisare la partie grise sur la façade.
Sinon félicitations :good:

T'as vu il y a une fente pour y glisser une pièce d'un Euro ou un jeton. :D

Faut pas qu'un enfant s'amuse à y vraiment glisser une pièce en espérant un bonbon, ou jouant aux machines à sous, sinon ça ne va pas être pratique de sortir la pièce du lecteur SD. :lol:

Sinon très beau jouet. :love:

As-tu fais le chargement de POI (radar)?
Pas encore!
D'après ma concession (ils sortaient d'une formation sur les wip nav et com 3D) le site radars peugeot sera à nouveau actif au mois de septembre.
A voir comment ça fonctionnera et s'il y aura besoin d'une mise à jour du BSI.

Ca fait bisare la partie grise sur la façade.
Sinon félicitations :good:
La partie grise un peu plus clair est un placage en alu brossé très joli en réalité! C'est la photo qui donne cet aspect un peu bizarre
Merci pour les félicitations! :hello: Je suis plus que ravi de ma nouvelle voiture!

T'as vu il y a une fente pour y glisser une pièce d'un Euro ou un jeton. :D

Faut pas qu'un enfant s'amuse à y vraiment glisser une pièce en espérant un bonbon, ou jouant aux machines à sous, sinon ça ne va pas être pratique de sortir la pièce du lecteur SD. :lol:

Sinon très beau jouet. :love:
C'est clair qu'il y a intérêt de se méfier des enfants qui tournent autour du lecteur de carte SD! (pour l'instant mon fils de 4 mois s'en fout royalement mais ça va pas durer :D ).
J'ai justement fais l'expérience de mettre un jeton de caddie l'autre jour et ça rentre pile poil, donc attention...!

C'est clair qu'il y a intérêt de se méfier des enfants qui tournent autour du lecteur de carte SD! (pour l'instant mon fils de 4 mois s'en fout royalement mais ça va pas durer :D ).
J'ai justement fais l'expérience de mettre un jeton de caddie l'autre jour et ça rentre pile poil, donc attention...!
Pareil avec la fente du lecteur CD :bah:

Dis-moi RGUI as tu mesuré le débit lors de la copie de fichier depuis la clé USB ? Moi j'ai trouvé un débit de 2,55 Mo/sec (ou 20 Mbit/s ) mais avec un DVD en lecture :/ çà me parait faible.

Pour l'avoir un peu essayé en statique au salon de Genève, la définition d'image est très sympa :bien:

Salut,

Petit déterrage de rentrée pour voir où en sont les devoirs : as-tu finalement la visualisation du radars de recul dessus ? as-tu également le radar avant et si oui, y a-t-il également la partie graphique ?

Merci de ton retour, HEUREUX possesseur de WIP COM 3D.

Salut,

Petit déterrage de rentrée pour voir où en sont les devoirs : as-tu finalement la visualisation du radars de recul dessus ? as-tu également le radar avant et si oui, y a-t-il également la partie graphique ?

Merci de ton retour, HEUREUX possesseur de WIP COM 3D.
Salut à tous!
Désolé de mon silence mais beaucoup de boulot en cette rentrée..!
Pour l'instant pas de nouvelles coté radars.
Je dois prendre contact avec ma concession pour savoir ce qu'il, en est (on m'avait dit lors de la livraison de la voiture que ça serai lancé courrant septembre).
Mon radar avant est un accessoire et non un montage de série donc pas d'aide graphique comme à l'arrière. Je suppose qu'il y en a une si c'est de série...?!

Sinon pour la partie 3D, c'est assez rigolo de voir ce que ça donne (mais pas pratique du tout en navigation pure ou on risque de se paumer)

Je pars pour une semaine de vacances Samedi.

J'aurais bien voulu faire la mise à jour des POI radars sur mon WIP Com 3D et rien :???:
PSA nous propose un bel outil mais ne suis pas la cadence de la technologie.

Bon, ben, je vais mettre mon Tom Tom XL dans un coin pour la route.

Donc si vous croisez une 308Cc avec un superbe écran 3D et un Tom Tom bien plus efficace, faite moi signe. :hello: :lol:

[pas cool]
Peut-être qu'ils avaient dit "disponible en septembre" et n'avaient pas précisé l'année...
[/pas cool]

Bonne vacances à toi, les cheveux dans le vent !

[pas cool]
Peut-être qu'ils avaient dit "disponible en septembre" et n'avaient pas précisé l'année...
[/pas cool]

Bonne vacances à toi, les cheveux dans le vent !

:lol: :lol:
Merci Forest.
En attendant mes POI, je vais bloquer mon limiteur à 130 Km/h

Et s'il fait beau sur l'Ile de Ré, je ferai des photos que je posterai.
Bien que sur l'Ile, c'est plus vélo. :sol: