> MONDIAL AUTO 2004 : Conseils pour une bonne visite

djoka

Peugeot Addict
18 Septembre 2004
45
0
0
8) Trucs... Astuces... Des choses à ne pas manquer... ou à éviter.... :eek:

Il arriiiiiive ....alors à vous de jouer !
:coucou
Bonne Visite !!
 






si possible acheter ton entrée avant ça evite l'attente.........

pour ne pas leur faire de pub "Ca....our" en vend..........
 


si possible acheter ton entrée avant ça evite l'attente.........

Pas si sûr, car maintenant autant de gens ont déjà leur place, pis pour Carrefour excusez moi mais le prix du billet me fait rigoler... :D
 

Eviter le stand Renault, y a toujours du monde, et c'est toujours une perte de temps....


( :D )

lol
 

si possible acheter ton entrée avant ça evite l'attente.........

Pas si sûr, car maintenant autant de gens ont déjà leur place, pis pour Carrefour excusez moi mais le prix du billet me fait rigoler... :D


Vi j'ai vu ça...............ils vendent leur billet à 9 euros au lieu de 10 :lol:
 

si possible acheter ton entrée avant ça evite l'attente.........

Pas si sûr, car maintenant autant de gens ont déjà leur place, pis pour Carrefour excusez moi mais le prix du billet me fait rigoler... :D


Vi j'ai vu ça...............ils vendent leur billet à 9 euros au lieu de 10 :lol:

ca c'est de la reduc :eek:
 

si possible acheter ton entrée avant ça evite l'attente.........

Pas si sûr, car maintenant autant de gens ont déjà leur place, pis pour Carrefour excusez moi mais le prix du billet me fait rigoler... :D


Vi j'ai vu ça...............ils vendent leur billet à 9 euros au lieu de 10 :lol:

ca c'est de la reduc :eek:

Heu soit j'ai pas suivi, soit j'ai pas compris, c'est bien non une réduc de 10 à 9 euros....
Pkoi vous l'avez à combien votre billet ?

Moi je l'ai toujours pas acheté, donc je suis preneur des bons plans !!
 

Mon beau-père est cadre au design de chez Renault, et il ne peut pas m'avoir de places... Alors les bons plans, chez rino, c'est loupé, désolé :W
 

Moi c'est par le boulot de ma soeur ;)

Elle me l'es a eu à 3 euros la place..... Le prob c'est qu'elle ne peut qu'en avoir 2 :?
 


8) Trucs... A
stuces... Des choses à ne pas manquer... ou à éviter
.... :eek:

Il arriiiiiive ....alors à vous de jouer !
:coucou
Bonne Visite !!

Frachement le seul truc : LA FOIE !!!

Moi j'ai donné il y a 2 ans, très peu pour moi :non:
 

si possible acheter ton entrée avant ça evite l'attente.........

Pas si sûr, car maintenant autant de gens ont déjà leur place, pis pour Carrefour excusez moi mais le prix du billet me fait rigoler... :D


Vi j'ai vu ça...............ils vendent leur billet à 9 euros au lieu de 10 :lol:

nan nan c'est encore pire ils font que 0.50 € de réduc :D
 

Moi ma femme veut pas que j'y aille
Si il y a des hotesses elle a peur que je les regardent plus que les voitures :D
Elle a pas tort :lol:
 

Moi ma femme veut pas que j'y aille
Si il y a des hotesses elle a peur que je les regardent plus que les voitures :D
Elle a pas tort :lol:

Y en a même qui les draguent
http://www.caradisiac.com/php/fun_auto/sexygirls/plans/mg_3568_hotesses.php
 

14e : Peugeot
C’est encore pire chez Peugeot car Paul ne suscite aucun intérêt chez les jolies hôtesses qui arborent un élégant uniforme bleu. Malgré la présence de trois personnes au comptoir, notre Casanova ne recueille vraiment aucun suffrage. Humilié, notre séducteur ne reste pas très longtemps et préfère s’en aller dépité
 

14e : Peugeot
C’est encore pire chez Peugeot car Paul ne suscite aucun intérêt chez les jolies hôtesses qui arborent un élégant uniforme bleu. Malgré la présence de trois personnes au comptoir, notre Casanova ne recueille vraiment aucun suffrage. Humilié, notre séducteur ne reste pas très longtemps et préfère s’en aller dépité
Et la conclusion , je cite.

Pour votre terrain de chasse, préférez les stands des constructeurs étrangers comme par exemple Chrysler, Mini, Opel ou Daewoo. Certaines petites marques sont aussi très intéressantes (Venturi). Ce n’est pas le top avec les Françaises, car il vous faudra vous battre au risque même de devoir affronter un refus. Evitez également les Japonaises qui ne sont pas vraiment "joueuses".
 


C'est vraiment du n'importe quoi, comparez des femmes.... :rolleyes:
Loin de la cette idée :non:
Les femmes ne sont pas des machines
Ce n'est pas moi qui ai ecrit cette article sur la drague des hotesses :non: