> MONDIAL AUTO 2004 : Conseils pour une bonne visite

Eviter le stand Renault, y a toujours du monde, et c'est toujours une perte de temps....


( :D )

lol
:evil:
y'a toujours du monde car y'a toujours quelque chose d'interressant!

je me rapelle une petit anectode :lol:
Ya deux ans au salon je regardais la nouvelle Mégane et j'ai juste appuyé sur l'aile et elle s'est enfoncée :lol:
Pas pratique pour rentrer dans L'avantime avec le monde et cette grande porte !

Sinon l'intérieur de la VelSatis :bien:
 

je me rapelle une petit anectode :lol:
Ya deux ans au salon je regardais la nouvelle Mégane et j'ai juste appuyé sur l'aile et elle s'est enfoncée :lol:
Pas pratique pour rentrer dans L'avantime avec le monde et cette grande porte !

Sinon l'intérieur de la VelSatis :bien:

Ailes en plastique pour lutter contre les petits chocs en ville.

Sinon pour l'Avantime, cette année tu seras pas emmerdé :W

Le coupéspace : ça ne marchera jamais . :W :lol:
 

:evil: C'est mâle hein les gars !! :evil:

Ma copine veut plus que j'y aille tout seul... :non: Elle savait pas kiavait des Hotesses !!...
Des astuces pour lui fausser compagnie ?
Peut-on y accéder par les catacombes à ce salooon de l'auto sans devoir passer par le carrefour...? :W
A quelle heure arrivent les hotesses pour aller travailler...? :eek:
C'est vrai que ma dernière visite remonte à longtemps... g perdu le fil ... :rolleyes:
Combien d'heures d'attente avant de pouvoir toucher la poignée de la porte de la nouvelle 307 HDi 1.6 110 CV ...?
 

djoka a dit:
:evil: C'est mâle hein les gars !! :evil:

Ma copine veut plus que j'y aille tout seul... :non: Elle savait pas kiavait des Hotesses !!...
Des astuces pour lui fausser compagnie ?
Peut-on y accéder par les catacombes à ce salooon de l'auto sans devoir passer par le carrefour...? :W
A quelle heure arrivent les hotesses pour aller travailler...? :eek:
C'est vrai que ma dernière visite remonte à longtemps... g perdu le fil ... :rolleyes:
Combien d'heures d'attente avant de pouvoir toucher la poignée de la porte de la nouvelle 307 HDi 1.6 110 CV ...?[/quote]

si tu vas au Mondial de l'auto pour cette voiture autant aller à la concession du coin, car en plus tu auras meme droit à un essai !!

Les salon c'est pour rêver, voir les concepts car, les marques de luxe et de prestiges, rever sur les hotesses...
pas pour les "banalité" qu'on peux voir et essayer à la concession du coin de la rue !
 

J'ai posté mes premières impressions du mondial (visité hier soir) dans un autre Topic, celui di't "Officiel" qui est plus bas à la buvette...

ça vaut le coup à condition d'éviter les modèles "communs" (pardon, mais vwcrash a tout a fait raison, tu y vas pour l'exceptionnel que tu ne trouveras pas chez ton concessionnaire, ou alors, il est super bon :W ).

C'est vrai que quand on habite près de Paris, il y a toujours les vitrines de certains constructeurs à côté ou sur les Champs (Elysées, pardon. On n'est pas dans les plaines de la Beauce...)

Bon courage aux heureux possesseurs de billets!
Prenez les chaussures de marche pour pouvoir piétiner et moins se faire mal quand les orteils sont écrasés par les autres visiteurs trop pressés... :oups:
 

Entièrement d'accord avec vous deux... je sais que cet événement permet de voir et toucher tout ce qui fait rêver dans les magazines sur l'.... :W (automobile...)...

:rolleyes: Mais mon problème c'est que j'ai pas trouvé de concession sur Paris et région qui ont ce modèle (307 HDi 1.6 110 CV) à l'essai !!
Il me disent tous que seul le salon en aura de dispo !... C'est sûrement commercial tout ça... Bref...
Du côté de l'Hippodrome de St Cloud il y aurait un centre d'essais Peugeot (d'aillleurs sur le parc de St Cloud un campement Citroen est visible des quai (Pt de Sèvres)... tout doit être lié au Mondial 2004....
Quelqu'un connait celui de Peugeot (Hippodrome)... ça vaut le coup d'y aller ? :?
@ bientôt :chinois: