bonjour j ai un souci
ma 206 monte en température,changement du radiateur de chauffage, avec purge du circuits et ajouts de produit détartrant spécial. 250km de plus et vidange du circuit + produit et changement du thermostat
la 206 roule, la T° monte à 90°C se régule, remonte mais ce maintiens à ~90°C (entre 80 et 100). Mais des que l'on s'arrête et que je laisse le moteur au ralenti la T° monte jusqu'à 110° (quasi zone rouge.sauf si a l arret j accelere un peut la temperature descent ou quand je roule,le ventilateur méme en grande vitesse n arrive pas a faire descendre la temperature
Le ventilateur marche sur les 2 vitesses (petite entre 95 et 105 en 2eme)
le kit distribution avez été changer par le garage midas avec pompe a eau en aout 2015
le LDR et marron comme de la rouille
aucune remonte de bulles dans le bocal.
le radiateur du moteur (ou du LDR) et chaud même très chaud à certains moments mais que sur la partie du haut. la partie du bas reste froide, même pas tiède. Et même la durite (celle d'en bas qui fait le retour du radiateur vers le moteur) reste froide.
si quelqu'un connait la solution ,ou pense à une solution, je prend tout commentaire.
je rappel c'est une peugeot 206 roland garros 1.6 16v 110ch
merci de votre aide
ma 206 monte en température,changement du radiateur de chauffage, avec purge du circuits et ajouts de produit détartrant spécial. 250km de plus et vidange du circuit + produit et changement du thermostat
la 206 roule, la T° monte à 90°C se régule, remonte mais ce maintiens à ~90°C (entre 80 et 100). Mais des que l'on s'arrête et que je laisse le moteur au ralenti la T° monte jusqu'à 110° (quasi zone rouge.sauf si a l arret j accelere un peut la temperature descent ou quand je roule,le ventilateur méme en grande vitesse n arrive pas a faire descendre la temperature
Le ventilateur marche sur les 2 vitesses (petite entre 95 et 105 en 2eme)
le kit distribution avez été changer par le garage midas avec pompe a eau en aout 2015
le LDR et marron comme de la rouille
aucune remonte de bulles dans le bocal.
le radiateur du moteur (ou du LDR) et chaud même très chaud à certains moments mais que sur la partie du haut. la partie du bas reste froide, même pas tiède. Et même la durite (celle d'en bas qui fait le retour du radiateur vers le moteur) reste froide.
si quelqu'un connait la solution ,ou pense à une solution, je prend tout commentaire.
je rappel c'est une peugeot 206 roland garros 1.6 16v 110ch
merci de votre aide