Montage calculateur HDI 163 dans 308 HDI 136

masterx

Membre
9 Décembre 2007
13
0
0
Bonjour à tous,

J'ai un calculateur hdi 163 (certainement vierge) et j'aurais besoin de savoir si le montage dans une 308 HDI 136 me permettrais de grappiller quelques chevaux ?

Merci d'avance si vous avez une idée
 

bonjour,
est-ce que tu connais le film " L'apprenti sorcier" de Walt Disney?
Si ça démarre ( ce qui m'étonnerai) tu peux entre autre créer des court-circuits, remplir les cylindres, voir pire, mettre le feu à la voiture et de toute façon allumer tous les diag.
Après, chacun fait ce qu'il veut.
 

Bonjour à tous,

J'ai un calculateur hdi 163 (certainement vierge) et j'aurais besoin de savoir si le montage dans une 308 HDI 136 me permettrais de grappiller quelques chevaux ?

Merci d'avance si vous avez une idée

vas y je veux te voire passer aux infos ce soir :lol: :hello:
 

avec les réponses des deux spécialistes juste au-dessus, je ne peux que te déconseiller de le faire :spamafote: :D
 



Bonjour à tous,

J'ai un calculateur hdi 163 (certainement vierge) et j'aurais besoin de savoir si le montage dans une 308 HDI 136 me permettrais de grappiller quelques chevaux ?

Merci d'avance si vous avez une idée
[:francis:5]
 

Ce sont les soupçons que j'avais, je me suis bien entendu abstenu !

Mais rien de si drôle quand même a la vue de certain sujet sur ce forum ...

Merci quand même :)