Venant de recevoir mon 3008 PP 1.6 HDi BMP6 de fonction et souhaitant remettre le MKi9200 (plus performant que le BT d'origine du Wip Nav et me permettant de piloter les fonctions iPod de mon iPhone) que j'avais dans mon précédent véhicule, je me suis lancé dans l'opération.
Pour ce faire, j'ai commandé le câble AC000016AA chez Parrot, j'aurais pu m'en passer mais n'ayant pas le schéma de câblage du Wip Nav et ne voulant pas perdre de temps, c'était plus simple.
A démonter :
la façade avec les grilles d'aération (juste à tirer dessus)
la boite de rangement au dessus du Wip Nav ((juste à tirer dessus)
le Wip Nav (avec deux pointes taillées dans une carte en plastique -type CB-
la console du levier de vitesses (juste à tirer dessus)
la façade de la boite à fusibles (juste à tirer dessus)
la joue gauche du tableau de bord (juste à tirer dessus)
Pour le faisceau Parrot, j'ai juste eu à intervertir le + permanent avec le + contact et pour le + contact qu'il n'y a pas sur le faisceau Peugeot, je suis allé le chercher sur la prise 12v de la console du levier de vitesses (d'où son démontage, sinon inutile).
Sinon rien d'autre à faire que de tout brancher en suivant le schéma fourni, juste à ne pas oublier de récupérer la prise blanche sur le connecteur Fakra d'origine pour la remettre sur le Fakra du faisceau Parrot.
Je souhaitais avoir mon iPhone en face des yeux pour mieux voir mon cher icoyote
j'ai donc fait une petite entaille dans le soufflet de protection et passé le connecteur.
Pour le reste RAS, le boitier Parrot trouve sa place derrière la commande de clim où il y a beaucoup de place pour mettre également l'imposant faisceau.
Quelques photos
le tout démonté
l'imposant faisceau Parrot (premier branchement à blanc pour vérifier que tout fonctionne)
le tout une fois remonté
Pour ce faire, j'ai commandé le câble AC000016AA chez Parrot, j'aurais pu m'en passer mais n'ayant pas le schéma de câblage du Wip Nav et ne voulant pas perdre de temps, c'était plus simple.
A démonter :
la façade avec les grilles d'aération (juste à tirer dessus)
la boite de rangement au dessus du Wip Nav ((juste à tirer dessus)
le Wip Nav (avec deux pointes taillées dans une carte en plastique -type CB-
la console du levier de vitesses (juste à tirer dessus)
la façade de la boite à fusibles (juste à tirer dessus)
la joue gauche du tableau de bord (juste à tirer dessus)
Pour le faisceau Parrot, j'ai juste eu à intervertir le + permanent avec le + contact et pour le + contact qu'il n'y a pas sur le faisceau Peugeot, je suis allé le chercher sur la prise 12v de la console du levier de vitesses (d'où son démontage, sinon inutile).
Sinon rien d'autre à faire que de tout brancher en suivant le schéma fourni, juste à ne pas oublier de récupérer la prise blanche sur le connecteur Fakra d'origine pour la remettre sur le Fakra du faisceau Parrot.
Je souhaitais avoir mon iPhone en face des yeux pour mieux voir mon cher icoyote
j'ai donc fait une petite entaille dans le soufflet de protection et passé le connecteur.Pour le reste RAS, le boitier Parrot trouve sa place derrière la commande de clim où il y a beaucoup de place pour mettre également l'imposant faisceau.
Quelques photos
le tout démonté
l'imposant faisceau Parrot (premier branchement à blanc pour vérifier que tout fonctionne)
le tout une fois remonté