les hps sont fixés sur la garniture d'origine?![]()
et oui ! zarb pour un "pro" non ?
les hps sont fixés sur la garniture d'origine?![]()
hé, mdf : "Medium Density Fiberboard", fallait le savoir !![]()
pour le support en mdf donc, j'le sens bien.
Y qq années, j'm'étais fais des vraies petites enceintes dans la deuche, que j'ai recyclé dans une polo, et puis, on a fini par me les piquer parce que j'arrivais toujours à mon appart avec la musique assez fort, et ca a du mettre la puce à l'oreille à d'autres sur la qualité du matos ... bref, je comprends quand tu parles de support.
- Pour le filtre, il se met dans la portière ?
tu gardes les cablages d'origine ? Je t'avoue que je trouve déjà bizarre eux trucs :
- avec le conneteur peugeot - alpine, j'ai déjà pas mal de fils avec des faibles sections qui trainent derrière l'autoradio, je me dis que c'est pas terrible ...
- 2ieme truc, d'autant que j'ai constaté que le radiateur derriere l'autoradio était carément bouillant, à pas pouvoir mettre la main dessus, un coup a se faire un incendie si un fil le touche en permanence, ...
sinon, changer les tweeter te semble utile ?

bonne année et meilleurs voeux à tous
complément :à l'origine, je ne voulais pas toucher au cablage... mais je me dis que pour installer les boites de filtre, j'ai pas trop le choix ... 
Tweeter :
Portiere arriere : j'avais remplacé les enceintes "en carton" d'origine par des JBL corrects. Le son est mieux, mais pas terrible quand même. Je pensais déplacer les enceintes d'origine de l'avant vers l'arriere. Le diamètre n'est pas le même, mais je pense adapter un support tant que j'y suis. Car leur son est qd même pas mal. Ce qui m'inquiète c'est les vibrations, et puis mettre des plaques de goudrons partout, avant et arrière, coté portiere et côté garniture, ca commence a faire carrément cher (si je me trompe pas : 35 € x 4 ...
). Aussi, je pense mettre le paquet sur les portieres avant et adapter au mieux l'arriere ...
?

, faut encore le trouver, faire des trous, et je trouve pas ca très esthétique (tes petites pattes en alu sont super harman, mais toi, t'es doué !). Vous croyez vraiment que la qualité sonore par rapport aux emplacements d'origine (réflection sur le pare brise intérieur) peut y gagner beaucoup ? pour recuperer les endroits d'origine, c'est vraiment compliqué ?
j'espere qu'il sont directs ... (je sens que sinon, faudra encore tout demonter
). .. mais sur, je vais préparer un peu les portes pour éviter le plus gros des vibrations.
)

?).